Sauf qu'à 7h30, on peut imaginer que les agriculteurs ont leurs stands à mettre en place puisque le salon de l'agriculture n'ouvre ses portes au publique qu'à 9h du matin, comme c'est indiqué là:
Les chaînes d'intox sur-interprètent donc cette arrivée avant ouverture , quand le salon est vide et les quand les exposants pensent plus à leurs mises en place. Et pour mieux la plébiciter encore et ils la juxtaposent avec celle d'Hollande sous les siflets (mérités ceux-là aussi), mais quand le Salon était rempli de monde.
Pourtant, vers 8h00, alors que le salon n'est toujours pas ouvert au publique, la présentation qu'en font les laquais change un peu. Cette fois on voit Stéphane Lefoll et Manuel Valls au prise avec un agriculteur moins conciliant que prévu (lui a sûrement finis de mettre son stand en place). Puis, comme on pouvait s'y attendre, les premiers hics arrivent ... Valls et Lefoll se font sifler, et les espoirs de communicants des chaînes d'intox se fanent.
8h20 ... on entend des hués, que BFM.Intox tente de minimiser en passant l'exrait d'un échange précédant avec un agriculteur isolé.
9h00 .. ah là c'est moins un épisode de OUI OUI au salon .... Stéphane Lefoll esquive un projectil, et Valls se prend la tête avec un agriculteur.
Dommage pour les chaînes d'Intox, les agriculteurs ne collent pas au mythe d'un Valls qui serait plus populaire, chez les agriculteurs, que son indéfectible souteneur Fanfan.