"François Hollande est pire que Nicolas Sarkozy"

http://actu.orange.fr/video/zapping-actu/hollande-est-pire-que-sarkozy-lagardere-active_CNT000000azZbS.html

Pourquoi Jean-Luc Melenchon a-t-il plébicité Hollande au 2ième tour des primaires PS en 2011, pour nous raconter ça , en Mai 2015 :

Mélenchon : "Hollande est pire que Sarkozy" - ZAPPING ACTU DU 28/05/2015 © lezapping


Rappel : Avant les primaires Melenchon avait justement fait remaqué qu'il n'avait pas envie de donner son avis sur les primaires PS puisqu'il craignait de se délégitimer en laissant croire qu'il aurait un favoris au PS. Pourtant, au deuxièle tiur des primaires c'est Hollande qu'il a choisis publiquement.

C'est très tard cher Jean-Luc, pour tomber de sa chaise en publique , surtout lorsqu'avant 2011, vous saviez déjà, d'experience, qu' on ne peut pas faire confiance à Hollande.

MELENCHOn et francois hollande © Gayle Buckner

 

 La question , maintenant c'est ... est-ce qu'on peut faire confience à Mr Jean-Luc Mélenchon ???

Perso je n'ai plus confience au Flan de longue date et chaque jours me renforce contre lui et tous ses soutiens passés présents et futures ...D'ailleurs, j'ai trouver la solution depuis 2002 - NE PAS VOTER POUR NE PAS LEGITIMER DES GENS QUI SE COMPORTENT COMME DES MAÎTRES ....

 
Moi j'ai encore du mal  à trouver qui est le pire entre un menteur de droite se vendant ouvert à une gauche vendue d'avance (Besson est proche d'Hollande),  qui fait un politique de droite et plus, et un menteur se vendant de gauche pour se faire élire,  qui fait une politique tout aussi conne que celle du premier MENTEUR..... Entre ces deux non choix, mon vomis balance.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.