Mort de rire ... MouaaaXeux croit qu'il Flingue Aymeric Caron.
Non content de nous avoir foutu 10 ans de Zemmour sur son plateau, Laurent Ruquier (qui se croit 2 gauche - sa dernière blague) remplace le seul chroniqueur valable qu'il ait eu de toute sa carrière, par un petit vantar plein de mots pour ne rien dire :
- Yahnn Luix ... heuu .. non ... heuu Y'Âne Moix..
Il faut rappeler la liste de bras cassés - Polony, Zemmour (10 ans, rien que ça), Pulvar, Polack, Nullos...
Depuis l'annonce de sont remplacement, tous les plus prétencieux et cons utils de Zemmour se lâchent (Nullos qui est dégouté que Caron ai fait des misère à son gagne pain d'Emmisison Zemmour et Nulos - Polony Pocket, qui s'est barrée parce qu'elle n'avait plus de collègue aussi idiote qu'elle - Et Salamé, ex passe-plat d'Eric Zemmour, qui boude, quand on n'est pas d'accord avec elle).
Sur le lien, le Story-teller YiLLLIIÂne MOuuuAxeux (je ne connais pas encore asssé ce type qui me pardonnera les fautes d'orthographes --- ou pas, parce qu'en vrai j'm'en fouts) traite le journaliste qui a défait Zemmour, Aymeric Caron, de "Spécialiste de l'Agro-Alimentaire" (ce qui est déjà une qualification qui ferait peut-être de Luix quelqu'un de potentiellement passable).
Voilà le niveau du succésseur que Ruquier trouve intelligent de foutre à la place du seul interviewer vallable que son émmission de merde ai connu.
Non Ruquier, vous n'êtes pas assé futé pour contre-balancer des pseudos contradicteurs de droite squatant votre plateau pour connifier tous les débats .....
On a vu le boulot avant Caron, c'était vraiment de la merde et sans lui, ça va vite le redevenir, surtout quand on voit le niveau d'abruti par les mouches du prochain. Remplacer Caronn par Luix, c'est comme remplacer Zemmour par ses passes-plats : Salamé, Moax, Pulvard, Doménaq et autres (liste non-exaustive, hélas, il sont trops nombreux sur le paf à servir comme passe-plats de diversion vers le néant).
Et on a aussi vu la nullité de Luix, sur I>Télé, et ailleurs, où il a même l'honneté, parfois, de redonnaitres qu'il serai incapable de contrer des allegations parce "Qu'il n'est pas journaliste" (en plus).