On dit Gérard collomb proche de Manuel Valls. Alors comment s'installe cette FNisation du PS Hollandais ?
48'30 (vidéo ci-dessous)
M. Marchand de Peures Valls s'applique méticuleuselent :
Le Score du frond nationnale, je ne le néglige pas .... Il est important (Rictus maléfique), il de de près de 18%
Je ne suis pas comportementaliste, mais Valls, au regard de sa pronociation, semble presque savourer que le FN soit haut.
Quel drôle de précision sur le business des voix FN, avec un aire très enjoué, surtout qu'il est flou sur tout le reste.
Ce même flou, que Patrick Bruel, simple auditeur dans une autre séquence d'ONPC, dénonçait contre François Hollande et Manuel Valls, alors face lui, alors directeur de la communication de François Hollande. Quel drôle de choix, d'appeler communication ce qui n'est que du vérrouillage, aussi pointer, dans d'autres articles (ci-dessous : La commandanture).
Puis répétition du qualificatif: Il est important
Comment Mr Plus de Whites a-t-il convaincu la blanche collombe A. Pulvar, que son appel de botte FN en 2009, était une aude à la diversité que les gens biens pensants (nouvelle insulte employée par Rioufl, Zemour, Le Figaro, Polony, et même des gens qui se prétende de gauche) n'auraient pas entendu de la bonne manière ?
Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle un retournement sémentique, en tous cas, le "tu me mets Plus de Whites", devient, comme par magie: "Vous avez payez CHERE vous déploration du manque de Mixité sociale"...
Sociale, hose-t-elle rajouter!!!
Plony Pocket: Une Déploration du manque de mixité socliale === Tu me mets plus de Whites de Blancos
Manuel Valls, le communiquant, qui comme les autres entâchent souvant Jospin à propos de l'économie de la France, aurait-il plus rasion que ce graphiqme émanant du gouvernement ?
- De 1998 à 2002, la croissance a été plus forte en France que dans la zone euro de l'ordre d'un demi-point chaque année.
Cet écart s'est inversé fin 2002, et la croissance française serait inférieure d'environ ¼ point à la croissance de la zone euro en 2003 d'après les dernières prévisions de l'INSEE. En 2004, les prévi-sions du RESF comme celles de l'OCDE ou de la Commission Européenne tablent sur des taux de croissance très proches en France et dans la zone euro. - Depuis la mi-2002, l'écart de croissance France – zone euro s'est retourné à la défaveur de la France, et s'est établi en cumulé à 0,5 point. C'est l'évolution de la demande intérieure totale qui explique les divergences, en lien avec un déstockage plus massif en France et une évolution moins favorable de la demande intérieure hors stocks, et plus spécifiquement de l'investissement en fin d'année 2002. Des facteurs exceptionnels ont aussi pesé sur la croissance française comme les grèves au printemps (dont l'impact est estimé à 0,1 point de PIB par l'INSEE). Au total, en 2003, les estimations actuelles laissent attendre une croissance plus faible en France que dans la zone euro : la croissance française serait de 0,2% d'après les prévisions du dernier point de conjoncture de l'INSEE, soit moitié moins que la croissance euro-péenne attendue aux alentours de 0,4% en moyenneannuelle
Manuel Valls et autres (Perroquets) qui mettent en cause une montée de l'insécuritée de 2002 en France, ignorent-ils sciemment le demi-aveu de Robert Namias sur le coup Monté Papy Voise (Mort Récement)?
Valls, l'œil de la campagne de Hollande
Valls, l'œil de la campagne de Hollande - leJDD.fr
www.lejdd.fr/.../Manuel-Valls-pleinement-dans-son-role-de-directeur-de-...
12 avr. 2012 – Il n'est jamais très loin du candidat. Il garde un œil avisé sur la campagne. Il fait souvent le filtre entre les journalistes et le prétendant à l'Elysée ...
Pleinement dans son rôle de directeur de la communication du candidat socialiste, Manuel Valls scrute chaque détail de la campagne de François Hollande.
Manuel Valls, l'omniprésent - Le Monde www.lemonde.fr/...2012/.../2012/.../manuel-valls-l-omnipresent_1684304_...
Pas un déplacement où il n'apparaisse à côté de François Hollande. ... Le Monde | 13.04.2012 à 15h11 • Mis à jour le 15.04.2012 à 18h22. Par Par David Revault .... Autrefois chargée de la communication de Manuel Valls, celle-ci s'occupe ...
Valls, l'œil de la campagne de Hollande - leJDD.fr
www.lejdd.fr/...2012/.../Manuel-Valls-pleinement-dans-son-role-de-direc...
12 avr. 2012 – Il n'est jamais très loin du candidat. Il garde un œil avisé sur la campagne. Il fait souvent le filtre entre les journalistes et le prétendant à l'Elysée ...
Certain disaient même, La commandanture...: C'est reconnaître que la communication toute moisie d'Hollande est l'oeuvre de Valls.
Aujoud'hui certain (BFMTV) prétendent, en plus, que Manuel Valls pourrait devenir premier Ministre. Et après on nous dira encore qu'Hollande est de gauche ???