InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Lien 30 mai 2015

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

"Un nouveau Départ" ...... (Slogan Sarkozyste propagé par I>Télé)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/07/97001-20140907FILWWW00178-nkm-pour-un-nouveau-depart-avec-sarkozy.php

un "Nouveau Départ" : c'est, selon I>Fist-Fucking-Télé qui propage tekel (Wouafff) et sans recul, le dernier slogan que Nicolas Sarkozy voulait ou voudrait (car je n'ai rien entendu de tel dans son meeting) faire passer aux intoxicables...

On tape donc "Nouveau Départ" dans Google pour voir si I>Télé propage, informe,  ou est douée e Voyance extralucide, et comme par magie, on tombe sur la ligne de communication sarkozyste déjà propagée en Septembre 2014 sur Le Figaro:
NKM pour un Nouveau Départ avec Sarkozy. Donc cette communication ne date pas de l'instant, mais d'un article du 07/09/2014....

Hep Sarkozy .. oui c'est à toi qu'je parle!! ... Tu veux vraiment un "Nouveau Départ"??  ... t'es sûre sûre sûre sûre hein ???
... Alors écoute attentivement ce conseil d'un célèbre débile vulgaire! (PS: merci à l'anonyme éclairé et hygiéniste).

Suite de l' opération de " speakerine de la chaîne questionne Oliver Faure sur les propos de Sarkozy moquant Hollande dans le pestacle de clown que Sarkozy a joué à distance avec son copain FlanFlan....
Elle demande à Olivier Faure
- "Pourquoi François Hollande en veut à Nicolas Sarkozy" ???? (elle a bien dit Hollande à Sarkozy - c'est nouveau...)

Cette petite embrouille de la speakerine dans le texte qui a l'aire vraiment insignifiant et que son collègue (chef du sévice politique I>Télé) ne relêve même pas, ne l'est pas du tout. Parce qu'on peut constater un chose de très fiable dans les arnaque de comm. C'est que lorsqu'une chose est fabriquée sur du sable ou story-telling (comme une opération de communication de pseudo-journalistes) il est beaucoup plus facile, pour ces propagateurs de s'emmêler les pinceaux surtout en live, parce qu'ils n'ont pas de base factuelle sur laquelle se tenir  pour réciter leurs histoires.  Ces story-telling sont mêmes perceptibles dans des émissions enregistrées et montées... (c'est le seul avantage de leurs FAKES: ça ce voit souvent).

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.