Puis rien, parce que ce jours où vous cherchiez à approfondir vos connaissances, le con qui vous a fait croire qu'il dévoilait une "information" vous envoyait dans les roses (exemple datant probablement de 2012/2013) :
Là Mikaël Darmon (un peu trop Précog pour tirer vraiment ses "information" de son seul travail personnel) nous parla d'un certain Macron .... Oui, d'un Macron mais un "Stéphane Macron" (Perroquet et mauvais en plus).
Avant le calage de la vidéo, Mikaël Darmon (Vallsiste, Sarkozyste et Macroniste) nous fait croire qu'il tient un scoop et celui qui, comme les autres perroquet, faisaient aussi croire qu'Hollande était contre les bankster, se la raconte étonné (à 24 secondes):
Ce "Stéphane" dont parla Mikaël Darmon, était donc Emmanuel 1er, en réalité. Comme Mikaël Darmon sort souvent ce qu'il présente comme "scoops", ce qui ne sont que des fakes et propagandes en réalité, l'intentions communicationnelles des pouvoirs (de droite ou de droite) pour préparer l'opinion (les gens croyant avoir eu, avant, des informations, ils font moins de recherche quand le nouveau pistonné arrive), il n'avait donc pas du tout "enquêté", mais assé mal pris ses notes de perroquet pour oublié le prénom du petit à mettre en avant, à l'époque.
Pour ce pauvre Mikaël Darmon on ne pourra même pas trouver de circonstance, puisque les autres prénoms d'Emmanuel 😇 ... pardon ... 😬, de Stéphane Macron 😮, sont : "Jean-Michel" et "Frédéric"... (pauvre Emmanuel, il n'avait que peu de choix)
Le très perroquet Mikaël Darmon oubliera aussi de nous rappeler qu'Emmanuel ... ou Stéphane .. ou Emmanuel ... Macron était rédacteur de la commission Attali mais aussi coucou d'Alain Minc pour tromper des journalistes du Journal le Monde syndiqués etc....