Ajout pour situé la débilité du personnage:..... il fut membre du Parti socialiste de 1982 à 1986, donc quand ce parti était au pouvoir) sans jamais avoir été de droite. Il quitte le PS lorsqu’il apprend l’existence de la fille cachée de Mitterrand (sacrément dialectique !) ....
Et ci-dessus (la vidéo), encore, ce n'est pas si grave que lorsqu'il avait profité de la grande écoute du mal nommé "Grand Journal" pour incunuer une manipulation pseudo commerciale de médiapart.(lui et d'autres dont le Grand 8 de C+)
L'avis sur tout, tout le temps, partout, (je me permets d'ajouter) et toujours le même, aux services des mêmes.
Et Jean Michel Apathie est très mal renseigné, puisque'il n'y a pas que Fabrice Arfi qui en à marre des nuls, mais aussi Pierre Carles qui démontre qu'Apathie est à la botte des plus offrants (médiatiques ou plus), selon qu'il faut aider la passation de l'un ou de l'autre (des candidats de Neuilly). On se souvient comment la presse avait fait monter Royal pour 2007, pour mieux dire d'elle, ensuite qu'elle était nule. On devrait aussi écouter les crétain comme Valls et autres pères OK, qui, un jours, nous disent que Jospin aurait négliger l'insécurité (qu'aurait-on dit , à l'époque si cela avait été le bilan de Sarkozy), et bien plus tard, nous avouent (ailleurs - Europe 1 - Guy Birenbaum et R. Namias) que le 20h de TF1 (pas encore de TNT pour tous en 2002) avait gavées ses éditions de petits faits divers sur le sujet insécuritaire, avec même le poignant, mais faux sujet sur Papy Voise, ce dont Valls et Hollande et le SarkoHolandais parrain d'un enfant de Valls (Arien Bauer, dont l'insécurité est le Business) ne parlent jamais..
Passage d'Apathie à 52 minutes. Mais tous le documentaire est très interressant. Et contrairement à ce que croit l'auteur. La Monté Médiatique synchronisée de D.S.K. n'était pas faite pour D.S.K., mais pour qu'il se fasse choper au sofitel, avant un rendez-vous qui, comme par hasar, invitait Mme Lagarde aux States.
On pourrait ajouter A. Pulvar, Caroline Roux, Laurence Férrarie (plus prudente elle est plutôt forte, comme d'autres, dans les questions orientés), le Père Ruquier, Bercoff, etc.... Pire que les mals pensants (Z comme Zéro), Les Omni-Pensants, coordonés dans les cercles, peureux ou aveuglés par leur statut people.
Une Vidéos de plus n'est pas intégrable, mais Pierre Carles n'est pas si illuminé que présenté par d'autres.
La Télé Suisse Romane aussi voyait une autre campagne présidentielle en 2007. (la honte pour la France qui n'a jamais publié cela sur leures chaines). J'ai même vu une sorte de reportage par-feux de complément d'enquête (cela arrive souvant partout ailleurs), sur le même sujet des médias (mais traité plus gentillement)
Attention, Martin Bouygues nous avait prévenu, il est là pour vendre du temps de cerveaux disponnibles. Depuis que Jospin D.S.K. et Aubry on offerent les 35h, elles sont pour Bouygues, C+, etc rats, l'enemie du vrai temps de cerveau disponible, hors des écrans polluants (la réduction du temps de travail coule de source avec le progrès techno et le temps libre de rencontre avec les autres est un autre appaisement de la société différent de celle par le maintient de l'Ordre, moins coûteu).
Une fois, par semaine, les gens avait une après midi cool, pour faire des choses pratiques pendant que leurs enfants étaient à l'école. Pour consomer sans précipitation dans des surfaces de consomations, d'échapper à la foule, dans des magasin plus vides, des instants permettant une consomation plus raisonnée et prudente, loin de l'urgence de se précipité des vendredi soir et Samedi, dans des centres étouffants qui ne permettent plus de réfléchir du tout dans l'ugence de s'en sauver en éspérant ne rien oublier.
C'est aussi l'origine du Solgan le plus con de la terre: "Travailler Plus pour gagner Plus". Comme si, avant , ceux qui voulaient travailler plus étaient interdit de le faire ou même libres d'augmenter, eux-mêmes, leures heures, et qu'inversement, ceux qui voulaient travailler moins avaient cette liberté de temps, puisque c'est au nom de la LIBERTE que le nanophobe vendait fallacieusement le dévérouillage du temps de travail légal
Sarkozy est suivis par Valls et Hollande aujourd'hui ...(dans les grandes lignes).
Sarkozy l'a montré, c'est un vicelard.(il a même reconnu que la détaxe des heures supp étaient faites pour contourner le droit du travail d'avant son arrivée contestable) Ce qui est flou, c'est qu'Hollande et les Pères OK, continuent de vendre le mythe du Travailler + pour Gagner +. Manuel Valls, pièger par des jeune journalistes dans tous les Cerles d'influences les plus pourris, est, comme le ventent Pulvar Ferraie Rioufof etc... la clefs de voute de la politique de François Hollande. (j'ajoute toute la presse de masse, puisque certain perroquets, ne cessent de vendre le plus mauvais des participants, aux Primaires P.S., 1er Ministrable)
- Bizare pour un Président qui se disait Rat Sembleur.
Le PS, façon Hollande est fallacieux, il a changer la nature de la sociale démocratie (venant des pays nordique et progrèssistes), en celle de Blaire Merkel qui n'est pas plus sociale ou démocrate que la politique de Sarkozy (c'est à dire le degrès -1000 du sociale), avec l'aide des lêches bottes pèroquets (Calvi, El Kabash, Darmon, etc.) de la presse peureuse de perdre leures place au chaud. Le problème, aujourd'hui, c'est que des titres comme Liberation vendent exactement la même sauce que la Figue à Rots, Atlantico, ou le NouvelObs.
ajout (01/06/2012):
- Le 21/10/2011: Dédé Bercoff craignant que son coup révélé sur Caton de la reconquête, ne cause de tord au copain de Sarkozy (Hollande), tantait de déminer qu'Hollande était de droite (ce qu'on peut encore constater aujourd'hui: qu'il est de droite come son père facho), dans le trop célèbre torche cul de droite, Atlantico (je le dit avec d'autant plus de force que j'éspèrait que ce titre allait fasse du Médiapart façon droite), Bercoff le menteur Sarko-Hollandais, nous vend qu'Hollande ni fut pour rien dans ce coup là, et Bercoff y incistait pour vendre le produit Hollande comme étant de gauche (AtlantiCon.fr)
nb: Le papa d'Hollande (Gustave) etait d'extrrème droite (son Père avait J-M Lepen comme directeur de campagne) et de l’OAS (l'Organisation armée secrète, une organisation française politico-militaire clandestine partisane).
En 2012, ce bon candidat (comme le prétandait tous les Pères OK, de Pulvar à Zemour Bercoff, et même Séguéla) avait reçu un chèque de l'état pour que la Corrèze ne soit pas en Faillite (un détail qui n'a pas été très ébruité, mais monsieur avait quand même pensé à faire un cadeau d'adieu Ordi Collège (peut-être son seul geste socaliste, ou alors un Hommâge à Steeve Jobs), pour recevoir les Twiits de Valls..
Bref, en 2017, il faut qu'Hollande qui aura tout foiré, même à faire passer le mariage Homosexuel pour normal, grâce à une communication floue sur PMA GPA etc... RAT, ne se pésente pas où démisisone au bon moment. ("C'est maintenant!") pour qu'une vraie personnalité politique coupée de la communication (modèle temps de Cerveau congestionnés de merde), puisse se présenter et sauver la sociale démocratie qui est nordique (reduc du temps de travail) et non blairiste (comme les pères ok le martellent chaques jours qui trépassent).
2002 (ce qu'oublies les marchands de voix électoralistes) - Les unes du JT, à proximité de l'élection étaient pétées de faits divers que tout le monde pouvaint récolter tous les jours!
Il faut noter le travail de Contorsionnisme de mme Polony qui, un jours se sert de l'insécurité, pour dire de celle-ci, qu'elle sert le FN, et l'autre (dans ONPC, face à Valls lorsque celui-ci était appeler justement la Comandanture), dit que l'utilisation du FN par gauche et droite, permet à ces deux partis PS et UMP, de cliver et faire entonnoir sur eux-mêmes.
Polony c'est la Zemour qui s'ignore. Chevenementiste (un diviseur commun de 2002) comme lui, elle aidait même Manuel Valls à faire passser son plus de White .pour du courage. (oubliant de regarder le reportage, où , non seuelement, Manuel Valls ne fait face qu'à une Trierweiller passseuse plats, en 2009, mais en plus, Valls était entouré de 3 gardes du corps)
ps: Il y a un "recommandé" en trop, car j'ai cliqué dessus en croyant que cela me montrerais les utilisateurs. Donc, Pour l'instant, 50% des Recommandés sont une grosse érreure mais à l'insue de mon plein grès...
Le 20/01/12 J-M Apathie déclarait: Je pense que je vais violer la loi,concernant le temps de parole des candidats (2012)