je porte plainte contre Christine Boutin...

https://www.facebook.com/events/621852521231041/?ref=29&ref_notif_type=event_mall_reply&source=1

Moi Isabelle Bonal citoyenne française et homosexuelle, j’ai décidé aujourd’hui de me battre contre toutes formes d’intolérances…depuis quelques mois une communauté entière est systématiquement mise au pilori par des hommes et des femmes qui s’attaquent à notre liberté et à notre dignité à travers des propos de plus en plus violents. j’ai donc décidé de réagir en demandant aux citoyens et aux citoyennes de ce pays sans distinction de race, de sexe, de religion et d’orientation sexuelle de me suivre dans une action d’ampleur nationale pour le dépôt d’une plainte à l’encontre de Madame Christine Boutin. Cette plainte sera envoyée au "Procureur de la République" Française et pourra être accompagnée de témoignages d’hommes et de femmes qui souffrent de ces propos homophobes et permanents…La plainte déposée le sera pour violence et incitation à la haine…

Nous demandons au gouvernement d’appliquer la loi et de nous protéger contre une violence quotidienne à l’encontre de la population LGBTI de France.

Aujourd’hui certains doivent assumer leurs propos et répondre de leurs actes devant la justice afin que notre dignité nous soit rendue. Nous ne sommes et ne serons jamais des sous citoyens. nous sommes dignes, nous sommes fièrs et marchons toujours la tête haute. 

Rejoignez nous dans cette action humaine le 30 avril....partagez sur facebook et ailleurs...

 

Vous trouverez dans le lien toutes les informations afin de d'envoyer votre plainte le 30 avril....

Isabelle Bonal

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.