ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 août 2024

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Le désordre provoqué par Netanyahu

Le régime de l’apartheid Nazi-sioniste est-il un régime fasciste? La société colonialiste d’Israël vire-t-elle vers le fascisme?

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le régime de l’apartheid nazi-sioniste, après avoir commis des assassinats politiques et transgresser la souveraineté de L’Iran et du Liban, et comme il sait que la réplique serait très puissante, l’entité nazie-sioniste demande au secours à ses alliés occidentaux ! 

La question qui se pose, où est ce qu’il est ce mythe construit de toutes pièces, d’une armée invincible ? 

Les médias et la propagande occidentalo-sionistes, avaient diffusé ce mythe mensonger durant des années, alors que la réalité est autre, dès qu’il s’agit de combattre, le régime de l’apartheid nazi-sioniste est en réalité très faible ! 

Cela fait plus de dix mois, il n’a pu réaliser aucun de ses objectifs, à part s’attaquer aux civils et détruire les maisons et les infrastructures de Gaza. La dissuasion de l’armée sioniste est en cause partout, au Liban, au Yémen, en mer Méditerranéenne, en Mer Rouge. Les bases militaires américaines, qui sont supposées défendre les intérêts Occidentalo-sionistes sont toutes encerclées, visées et en danger. 

À quoi bon de provoquer les pays voisins, comme le Liban, le Yémen, la Syrie et l’Iraq, et aller demander de l’aide aux alliés occidentaux ? Ce que cherche le criminel de guerre-nazi, Netanyahu et son gouvernement d’extrême droite fasciste, c’est de provoquer une guerre régionale totale, pour obliger les alliés occidentaux d’y participer. Et tout cela c’est fait juste pour sauver sa peau et la peau de son gouvernement fasciste. 

La société coloniale sioniste vire de plus en plus vers le fascisme. Comme d’ailleurs, le gouvernement de l’apartheid nazi-sioniste qui la représente ! 

Les voix de la raison et de la paix n’existent plus chez le colonialisateur sioniste. Donc, on se dirige vers une radicalisation des positions de part et d’autre. Et en conséquence de cette politique nazie-sioniste, la région se dirige vers l’inconnu. 

Et si l’occident continue à défendre « Israhel » l’entité nazie-sioniste aveuglément en dépit de ce qu’elle provoque dans la région, alors la guerre au Moyen Orient serait destructrice pour tous les belligérants !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.