Une boucherie barbare commise par l’entité de l’apartheid nazi-sioniste ce matin le 10 août 2024 à l’heure de la prière de l’aube dans l’école ATABÏN à Gaza, tuant plus de 100 personnes et des centaines d’autres blessés gravement. Le nombre de victime pourrait être revu à la hausse dans les heures qui viennent.
Le gouvernement du régime nazi-sioniste s’est empressé juste après ce carnage de justifier cette boucherie, par le fait qu’il cible des combattants de la résistance Palestinienne, message mensonger, comme à son habitude, pour éviter les condamnations internationales.
Le gouvernement fasciste du régime de l’apartheid nazi-sioniste, vise à arrêter les négociations qui étaient initiés par les dirigeants des trois pays ( USA, Égypte et Qatar), et impliqués d’impulser les négociations pour arrêter cette guerre génocidaire contre le peuple Palestinien.
Les criminels de guerre de ce gouvernement nazi-sioniste, se retrouvent au pied du mur, en n’ayant aucune victoire sur la résistance Palestinienne depuis plus de dix mois, visent à régionaliser la guerre, en assassinant Ismaïl Haneyh en Iran, Fouad Chouker au Liban et auparavant en s’attaquant au port d’Al Houdaïda au Yémen.
Le régime de l’apartheid nazi-sioniste savaient pertinemment, que l’axe de la résistance allait répliquer à ces agressions qui transgressent toutes les lois internationales.
Ce régime nazi-sioniste, essaye d’impliquer les USA pour l’aider à contrer la réponse de l’axe de la résistance. Et il souhaite mener une guerre contre l’Iran, par les armées des pays occidentaux, qui sont ses alliés complices aussi dans les crimes génocidaires que l’entité nazie-sioniste continue à commettre à Gaza.
Et comme le régime nazi-sioniste est incapable de se défendre lui-même, et au vu de la relation organique des intérêts en commun, entre le néocolonialisme occidental et son chien de garde l’entité nazie-sioniste (armée, financée et supportée) par ce dernier, devant les instances internationales, alors ce régime fasciste, se permet de continuer son génocide en se sentant au dessus des lois !
Devant l’hypocrisie de l’occident, qui encourage, finance et supporte ces crimes génocidaires commis dans Gaza depuis octobre 2023 par l’entité sioniste, tous les appels à la retenue et à la négociation, ne visent qu’une chose, gagner du temps et permettre, à l’entité nazie-sioniste, de continuer son génocide afin de parvenir à une épuration ethnique des Gazaouis.
C’est l’objectif affiché par le criminel de guerre fasciste Netanyahu et son gouvernement nazi depuis le début de cette guerre, qui ne vise que les civils, en usant des tapis de bombes qui pèsent plus de 2000Kg, afin de tuer un grand nombre de civils Palestiniens et détruire un maximum d’habitats et d’infrastructures à Gaza.
Devant l’incapacité de ce gouvernement nazi-sioniste et son armée, de remporter ne ce serait-ce qu’une simple petite victoire, il procède à une politique de vengeance qui visent les populations, en imitant ce qu’avait fait les USA son allié protecteur, au Vietnam, en Irak, en Syrie et en Libye…
Le double langage des occidentaux, qui annoncent qu’ils souhaitent l’arrêt de cette guerre, tout en armant et finançant leur allié sioniste, pour qu’il puisse la continuer en toute impunité, en bloquant toutes les condamnations au conseil de sécurité, est la preuve tangible et concrète, que l’occident est complice dans les crimes contre l’humanité, les crimes de guerre et le génocide encours à Gaza.
On s’achemine vers une situation de déflagration de toute la région du moyen orient ! Il se pourrait que l’occident et son allié sioniste, cherche réellement une guerre au moyen orient, parce qu’ils sentent le début de leur décadence et leur perte d’influence sur la région et le monde.
L’axe occidentalo-sioniste essaye par la stratégie de la terre brûlée et par la démonstration de force, en déployant ses navires de guerre et son aviation, de récupérer la dissuasion qu’il a perdu lui et son allié sioniste. Que ça soit au moyen orient ou en Ukraine ou dans la région de la mer de Chine qui l’oppose, respectivement aux Chinois, aux Russes et à l’axe de la résistance au Moyen Orient (représenté par l’Iran, le Hizbollah Libanais, les Houtis du Yémen, la résistance Iraquienne et la résistance Syrienne). Donc, il est facile à tout observateur en stratégie géopolitique, même débutant, de constater que l’axe occidentalo-sioniste cherche à diffuser l’instabilité et la guerre afin de parvenir à sa survie. Et qui ne peut exister que par l’atrocité des guerres meurtrières et des génocides répétés.
Tout cela, prouve que cet empire néolibéral et néocolonialiste, qui s’est bâti sur l’anéantissement d’autrui comme stratégie, est sur sa fin, qui est réellement proche !