ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 septembre 2024

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

La cyber-attaque des bipeurs, aveux de puissance ou de faiblesse ?

L’entité nazie-sioniste est-elle capable de mener cette cyber-attaque en piégeant des « Pagers » ou « Bipeurs » du Hizbollah seule ? Quel est le degré de l’implication de l’Occident ?

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’attaque de l’entité nazie-sioniste et ses alliés occidentaux, en piégeant des « Pagers » ou « Bipeurs » fabriqués à Taïwan, livrés aux services de sécurité, militaires et certains responsables politiques libanais, afin qu’ils puissent assurer leurs communications, sans être piratés ou infiltrés par les services secrets occidentalo-sionistes, car l’usage des téléphones portables ou satellitaires, comporte des risques d’écoutes et d’infiltrations, ainsi que la fuite des secrets d’informations sensibles. 

Cette attaque, selon certains médias occidentaux et autres, est survenue dans la chaîne de livraisons, spécialement dans les entrepôts de stockage de marchandises, des pays tiers, par lesquels ces engins ont transités, et qui ont permis aux services secrets Occidentalo-sionistes, de placer des petites quantités de C4 à côté de la batterie des Pagers, en programmant leur explosion éventuelle, en envoyant un message texto relativement long afin de faire chauffer la batterie qui actionnerait la petite quantité du C4 hautement explosive.

Cette opération a été prévue par l’alliance occidentalo-sioniste, dans le cas où, une guerre totale entre les sionistes et le Hizbollah rentrerait en vigueur. Mais le fait, que certains membres de sécurités du Hizbollah, ont commencé à exprimer des doutes à propos des ces engins, en prenant la décision de les retirer afin de les expertiser, c’est à ce moment-là, que les services secrets sionistes en collaboration avec leurs alliés occidentaux ont décidé d’enclencher ces explosions, afin de déstabiliser les services de renseignements du Hizbollah. 

Devant l’incapacité, l’impuissance et la fébrilité de cette armée de « carton », à qui, l’occident a fait une propagande erronée de sa puissance « supposée », en créant un mythe mensonger à travers ses médias, qui sont aussi mensongers et démagogiques, il s’est avéré que l’armée sioniste, et malgré l’aide militaire et financière occidentale, est incapable de remporter une quelconque victoire sur la résistance Palestinienne à Gaza après un an de combats intenses.

Tout ce que l’axe occidentalo-sioniste a réussi à faire, c’est la destruction et les crimes génocidaires à l’encontre des civils palestiniens.

Devant cette réalité, avec un gouvernement nazi-sionite enlisé à Gaza, sans aucune réalisation militaire marquante, l’axe occidentalo-sioniste cherche à ouvrir un nouveau front avec le Hizbollah, en espérant contenir l’axe de la résistance et en atténuant la chute future de l’influence occidentalo-sioniste dans la région du moyen orient.

L’occident en soutenant son bras droit et son chien de garde sioniste, essaye par tous les moyens, de contrer la concurrence des nouvelles puissances représentées dans les pays qui constituent le BRICS. L’hégémonie ultra-libérale occidentale est en pleine dégringolade, ce qui explique son agressivité et ses guerres répétitives dans la région du moyen orient, dépositaire de ressources énergétiques et lien stratégique entre l’Asie, l’Europe et l’Afrique.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.