ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 juillet 2021

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Le crime cybernétique du gouvernement de l’apartheid sioniste.

Le gouvernement de l’apartheid sioniste, à travers la société NSO, bénéficie d’un laisser faire occidental et une impunité sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les dirigeants de l’apartheid sioniste espionnent le monde entier par leur logiciel très sophistiqué, Pegasus, ils espionnent les journalistes, les opposants politiques, les activistes, les objecteurs de conscience et les responsables gouvernementaux dans divers pays. 

Le monde occidental continue à se taire, aucun mot, aucune condamnation, dénonçant la cybercriminalité et le terrorisme cybernétique que commet le régime de l’apartheid sioniste. 

Ça aurait été un autre pays qui aurait commis ces crimes, il y aurait une condamnation unanime de tous les pays occidentaux. 

Le gouvernement de l’apartheid sioniste ne devrait plus bénéficier de cette impunité. 

Certes plusieurs pays occidentaux, ont été choqués par l’achat et l’usage de ce logiciel, par certains  pays, pour espionner d’autres pays, les responsables des services de presses dans plusieurs pays du monde, des opposants politiques et des activistes. 

Mais aucune condamnation ni sanction contre le gouvernement de l’apartheid sioniste, qui agit en toute liberté de commettre des crimes contre l’humanité cybernétique et réel aussi, surtout ceux,  contre le peuple palestinien. 

Condamnant directement, le grand responsable de cette atteinte à la liberté de l’expression et de l’ingérence dans l’intimité des individus et des collectifs de presses, le gouvernement de l’apartheid sioniste.

Le monde doit agir et sanctionner l’entité de l’apartheid sioniste, si la communauté internationale, ne le fait pas, alors là, on peut parler, de deux poids, deux mesures. 

Et d’un feu vert de l’occident, de permettre à l’apartheid sioniste, de commettre tout les crimes sans être inquiété. Et il semble que c’est le cas !!! 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.