ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 septembre 2024

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Euphorie sioniste et infiltration du Hizbollah!

Quand-est ce qu’un des belligérants puisse déclarer la victoire? Gagner une bataille n’est pas gagné la guerre ! Une guerre longue s’annonce dans la région…

ismahmoh (avatar)

ismahmoh

Ancien universitaire/Autodidacte

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’entité nazie-sioniste est dans une euphorie médiatique, militaire et sociétale, tout au long de la soirée du 27 septembre 2024 et les premières heures de la matinée du 28 septembre 2024. Le sentiment de la volonté de puissance Règne, en accompagnant les bombardements de la banlieue sud Libanaise, par des affirmations avec des communiqués courts, qui appuient le narratif sioniste. Et ce matin, l’entité nazie-sioniste « confirme » avoir assassiné Hassan Nasrallah. Avec un sentiment d’avoir gagné la guerre contre l’axe de la résistance. Et à chaque fois, que l’entité sioniste parvient à assassiner  un leader du Hizbollah, ce dernier se refonde et se reconstruit. Dans la guerre, il y a plusieurs batailles, on peut gagner une ou deux, mais perdre toute la guerre à la fin. 
Ce qui est sûr, le Hizbollah a été infiltré grâce à l’appui des satellites et à la collaboration des renseignements occidentaux, et la conséquence de cela, qui est un objectif voulu, depuis des années par l’axe Occidentalo-sioniste, c’est d’anéantir la résistance que représente le Hizbollah Libanais, par ce qu’il représente pour l’axe de la résistance. Un nœud gordien, difficile à déceler pour l’ennemi nazi-sioniste. Et qui représente le ciment de l’axe de la résistance dans la région aux projets néocolonialistes de l’axe satanique Occidentalo-sioniste. 
De son côté, le Hizbollah ne s’est pas prononcé, pour l’instant, en ce qui concerne cette affirmation ou « confirmation » sioniste ce matin. [j’ai mis le mot confirmation entre guillemets, parce qu’il n’y a pas encore de confirmation de cette information par le Hizbollah lui-même]. 
Si cela se confirme réellement, alors on s’achemine vers une guerre totale dans la région. Et il ne faudrait en aucun cas, pour les sionistes et leurs alliés, croire que la partie est gagnée, cette guerre sera très longue et meurtrière, pour toutes les parties qui vont y participer ! Et on ne connaîtra le gagnant que quelques années plus tard, c’est une guerre qui visent l’enlisement dans les rangs de l’axe occidentalo-sioniste dans la région du moyen orient. Ce qui a été le cas, des guerres précédentes au Vietnam, pendant la guerre des Corées, en Afghanistan, en Irak pour les américains.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.