IVANA FULLI

Abonné·e de Mediapart

26 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 février 2012

IVANA FULLI

Abonné·e de Mediapart

M Jean-Louis Ledun calomniant un blog alors inexistant le 13 02 2012 lui donne vie.

IVANA FULLI

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La justice en France est ouverte à tous en France comme le Ritz (citation adaptée de l'anglais) est un blog que j'avais envie de tenir dans la mesure de mes moyens-un blog sur la justice vue du côté de ceux qui la subisse cette justice française lente, politisée et pourrie par la vénalité et l'absence de déontologie de tant d'avocats. Les voies de la providence sont impénétrables disent certains. Alors que j'avais renoncé à tout blog sur Mediapart et avait le projet d'écrire pour cesser d'être abonnée à Médiapart , M Jean -Paul Ledun m' a accusée sur un autre blog le 12 02 2012 d'être frustrée par le manque de succès d'un supposé blog tenu par moi sur mediapart, blog inexistant qualifié par ce mythomane de "pas génial".Et pour preuve il donnait un lien trompeur:http://blogs.mediapart.fr/blog/ivana-fulli

Ceux qui auraient  le masochisme de  cliquer sur un lien amenant vers un blog" pas génial"peuvent lire Mediapart pouvaient lire jusqu'au 15 02 2012 "vous n'avez écrit aucun billet" mais la calomnie repose sur le fait que ses lecteurs se contenterons de la preuve qu'il apporte.

http://www.philippebilger.com/blog/2012/02/le-gouvernement-annexe-du-crif-/comments/page/2/#comments

"Oui, bon, je suis d'accord sur le gôoooche.
Ce n'est pas génial.
Mais la dame m’a énervé.
C’est certainement parce que je suis en manque de phénobarbital depuis que je prends du Lacmital (piège, ne cherchez pas á comprendre).Aussi certainement un souvenir de mon enfance quand Achille Zavatta donnait du "Môôoonsieur" á son clown blanc.Je ne viens pas ici pour faire étalage de mon comique qui est très particulier. Je n’ai pas de fausse modestie sur ce sujet.
Comme vous l'avez bien compris, celui ci est visuel et décalé.
Essayer de dégeler une fontaine de la ville par -10 degrés avec un misérable balai, je trouve cela drôooooole, surtout quand le brave passant serviable se démène pour ouvrir un robinet qui n’existe pas.
Trop gentil. Mérite toute ma considération.L'humour écrit n'est pas mon truc, cela se saurait. Depuis que les circassiens m’ont admis dans leur monde, j'ai pour règle de ne jamais faire ce que je ne maîtrise pas. Ce qui me met á l'abri du bide. Quoiqu'il n'y ait pas de garantie…
Je crains de vous décevoir, une fois de plus. Et puis vous faites cela si bien.A la recherche d’un comique de service que je pourrai copier j’ai dégoté ceci :

http://blogs.mediapart.fr/blog/ivana-fulli

Pas génial.

Rédigé par : Jean-Paul Ledun | 13 février 2012 à 01:45

Ceux qui auraient eu la curiosité de cliquer sur ce lien http://blogs.mediapart.fr/blog/ivana-fulli entre le 13 et le 15 02 2012 auraient lu la mention "Vous n'avez rédigé aucun billet" mais l'idée de ce  mythomane militant pro-Sarkosy est bien sûr que la lecture du lien suffise à emporter la conviction de ses lecteurs. Il a en effet mis ce lien trompeur en réponse à:

Jean-Paul Ledun

Je ne tiens aucun blog, ni abrité par Mediapart, ni ailleurs.

Vous avez beaucoup d'imagination, c'est bien pour un artiste.

Rédigé par : Ivana Fulli | 12 février 2012 à 20:02

En réponse à:

@Ivana Fulli
"le clown stupide et drôle à la fois ne parle pas de politique."

Ben vous avez du boulot avec tous les comiques politisés de gôôôôche, encaisseurs d’allocations, intermittents du spectacle, qui hantent vos radios, vos télévisions et autres médias.
Vous avez apparemment le temps de vous en occuper, vu les tonnes de commentaires que vous publiez ici.Dommage que votre blog sur Mediapart reste tristement vide de tous commentaires.
Pas assez populaire ? Pas assez en vue ?Vous me lâchez sur ma profession, que j'ai de plein gré affichée ici.

Ne tirez pas sur le clown (je ne fais pas de spectacle virtuel), tirez sur le citoyen Ledun Jean-Paul, cela aura plus de gueule.Maintenant vouloir nous faire croire que la chasse aux juifs commence avec la Seconde Guerre mondiale et n'a eu lieu qu’en Allemagne, excusez du peu.
Mes connaissances historiques ne sont pas très étendues, mais je sais que depuis des siècles, les juifs ont eu droit á tous les malheurs, aussi de la part de la France. L’Italie a certainement les mains propres de l’innocence ?
Et basta ! Si ?

Rédigé par : Jean-Paul Ledun | 12 février 2012 à 18:44

M Jean-Paul Ledun était fâché que j'ai osé protesté des propos du président  Nicolas Sarkosy qui, lors du diner du CRIF, confondait nazis et peuple allemand ( au mépris du beau vers arménien "Je meurs sans haine en moi pour le peuple allemand" inséré dans le poème "L'affiche Rouge " )et accusait la France d'avoir eu l'idée de La Shoha avec les européens:  

M Ledun  écrivait .

"En Europe, pas au Moyen-Orient, en Europe avec des Européens, pas au Moyen Age, au XXème siècle. Hier, hier, on s'est entretué, on s'est détesté, on s'est envahi, on s'est déchiré, on s'est massacré. Les Européens ont eu l'idée folle de la Shoah, la France et l'Allemagne. "

Je ne sais mais dit comme ça...

L’intégrale du discours pour éviter de commenter des informations de troisième main (qui sont donc de troisième qualité).

http://www.elysee.fr/president/les-actualites/discours/2012/discours-du-president-de-la-republique-a.12978.html

Rédigé par : Jean-Paul Ledun | 11 février 2012 à 20:06

M Ledun, avait aussi raconté en commentaire d'un autre billet de "Justice au Singulier" que le bal  viennois que Marine et  Jean-Marie Le Pen avaient honoré de leur présence  (et réciproquement)  n'aurait été qu'un bal bien ordinaire  participant d'une tradition viennoise innocente:

http://www.philippebilger.com/blog/2012/01/tel-p%C3%A8re-telle-fille-/comments/page/2/#comments

"...au milieu de militants d’extrême droite d’Outre-Rhin..." Achille

Wien, je le vois plus outre-Donau.

Là où on aime danser sur la valse du "Beau Danube bleu".
Ne dénigrez pas les Autrichiens avec vos clichés usés (casques á pointes, und so weiter).
Voilà un peuple très cultivé, féru de langue française et de la culture qui va avec. Ils sont aussi très danseurs.
Toutes nos petites têtes blondes, brunes et rousses fréquentent les écoles de danse avec leurs copains turcs, égyptiens et afghans. Faut dire qu'ils auront bientôt leurs Matura Bal.
Moi j'aime cela.

Rédigé par : Jean-Paul Ledun | 01 février 2012 à 22:22

NB: Si je tiens un jour un blog toute seule dans la blogsphère , je ne publierai que les commentaires de personnes signant de leur nom comme un psychiatre suisse-si toutefois je reçois un seul commentaire, bien sûr.Alors les anonymes insultants , faites plaisir à M Ledun et ne commentez pas. Le psychiatre Christophe André avait donné comme une de ses raisons d'arrêter de tenir un blog la violence des commentaires anonymes.

Un exemple de message reçu vie mediapart que je n'ai ouvert qu'hier:


Nunavuk Anuri23/01/2012 - 16:49

Mais oui, mal embouchée, vous êtes calée, mais vous n'avez pas lu ma définition d'années de plomb. Mais oui, vous êtes tellement calée que votre ego gonflé va éclater un beau jour. Pauvre vieille, comme je vous plains d'être aussi méchante !

Et vous avez encore la haine d'avoir eu une enfance délicate. Et vous avez repris vos études de médecine, chère nantie, chère privilégiée. Vous me dégoutez de tant d'arrogance, pauvre fille. Et mon nom n'est pas "Ahuri" mais bien "Anuri" qui veut dire "Vent" en Inuit.

Les commentaires anonymes c'est la banalité du mal: les sadiques se lâchent et les fausses infos sont probablement plus fréquentes que les scoops impossibles sans anonymat.

Mais la différence entre les insultes que m'adressaient Nuvavuk Anuri et les affirmations calomnieuses de Lean-Louis Ledun est que Nunavuk est un personnage haineux mais ni manipulateur ni calomniateur  (en effet je suis vieille et en effet j'ai repris des études avec de médecine en france da capo avec le concours de PCEM 1 en prime et à Créteil alors que j'étudiais à La Sapienza di Roma quand mon père a décidé de me faire échapper aux dangers des années de plomb à Rome). On reprochera à Nuvanuk de manquer d'empathie ou de classe mais M Ledun est un psychopathe en col blanc qui banalise la Shoha, le bal d'extême droite  de Vienne où sont allés les Le Pen et ce manipulateur utilise un lien visant à prouver un gros mensonge: je ne tenais aucun blog le 13 02 2012.

Il y a bien pire dans les commentateurs du blog "Justice au singulier" il y a des insultes racistes contre Slimane Rhamouni mais cela ferait l'objet d'un autre billet.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.