Le militantisme des frustrés abonnés à Mediapart me fatigue
Les insultes et les menaces d'un anonyme disent son manque courage et ses frustrations. Elles ne sont pas le commencement d'un argument.
Un exemple: Cesare Battisiti est un assassin recnonnu coupable de quadruple assassinat , un braqueur qui a aussi braqué" pour les brigades rouges -un gauchiste opportuniste- et un psychoapthe dénué d'empathie et manipulateur.
Un autre exemple: les trahisons de bernadette Chirac, une grande bourgeoise qui a vécu dans le luxe aux frais du contribuable français et fait la campagne de Nicolascs sarkosy en continuant à vivre dan sle luxe grâce à ce que fiuut son mari. c'est à vomir mais je n'ai aps le droit d'écrire un billet ironique sans me faire insulter.
J'ai fait beaucoup de bénévolat pour des personnes très agées maltraitées par leur famille française- même chez les bobos- et je pense que c'est de la matraitance de M chirac-
M Chirac que je n'aimais pas et pour lequel j'ai dû voter en 2002 en raison de l'angélisme des socialistescomme les suiveurs imbéciles de ce caractériel de JLM vont finir par nous faire voter en 2012:
28/03/2012, 15:10 par IVANA FULLI
Cher a6parterre,
L'anonymat vous fait du mal mon pauvre ami! Et les facilités du coupé/collé aussi.
28/03/2012, 18:05 par a6parterre
Je ne suis pas drogué ni dépendant de ce dont je me sers.
Si vous avez téléchargé un cerveau sur Mégaupload et que vous avez un Ipad collé sur le front en guise de Post it pour vous promener dans la rue, je vous reconnais, vous êtes Lucky Anonymous, l'internaute qui file plus vite que les lumières de son vélo grâce à son gilet réfléchissant.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.
Lao-Tseu.
Pour rappel les soutiens du braqueur (uèn bijoutier tué son fils de 18 ans à l'époque paralysé )et brigadiste opportuniste Cesare Battisti:
24/03/2012, 22:25 par GUY BERTRAND
ON se fout de ton intime conviction et de tes amalgames de néo facho!!!!
24/03/2012, 22:31 par IVANA FULLI
Mon cher guy bertrand, vous me l'avez déjà écrit.
24/03/2012, 23:07 par Apeiron
Ecrire élégamment des âneries manipulatrices et mystificatrices n'en fait pas des vérités.
La vérité c'est que la rage de condamner Battisti fait perdre toute pertinence à une réécriture de l'histoire dont les ficelles ont la dimension de cables d'amarrage.
25/03/2012, 11:49 par jean pierre laclau
Alors maintenant dès qu'il se passera un coup tordu quelque part sur la planète on utilisera Cesare Battisti comme étalon de l'horreur !
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Pourrait-on ficher la paix à ce pauvre bougre puisqu'on lui a toujours refusé le véritable procès qui aurait permis de mettre un peu de lumière sur un chemin dont l'obscurité s'avère tellement utile à tant de gens.
Battisti bouc émissaire d'un si grand nombre de causes cela suffit !
25/03/2012, 18:07 par IVANA FULLI
25/03/2012, 15:38 par IVANA FULLI
Battisti est un immense séducteur comme Mohamed Merah et vous connaissez beaucoup de brigadistes rouges qui l'ont défendu - alors qu'ils sont plusieurs à avoir fait de belles carrières et passent souvent à la TV italienne?
Un écclésiastique avait même protesté publiquement en réclamant un peu de respect pour la douleur des familles de gens assassinés ou victimes de meutre par les brigades rouges (un professeur de droit social ou un employé des chemins de fer ne sont pas si méprisables).
En France,vos criminels d'action directe sont traités sans humanité et tous les gogos de M Battisti ne protestent pas. M Rouillan lui est reparti en prison en 2008 -et personne n'a beaucoup protesté pour des propos télévisés -dus à un piège tendu par un journaliste à mon avis. En Italie M Rouillan serait mieux traité!
L'ahuri nuvaruk, Guy BERTRAND au moins sont des révolutionnairres: ils ne font pas de quartier avec moi tandis qu'un Merah ou un battisit m'aurait roulé dans la farine au lieu de m'insulter d'emblée.
Je suis psychiatre formée depuis 4 ans à l'autisme adulte Asperger en GB notamment et un peu à la gestion de la violence et le révolutionnaire jusqu'au meurtre et à l'assassinat charmeur en société : I don't buy it! Et quand le même au même moment est bien poli avec son avocat et sadique avec sa voisine...
Nouveau
27/03/2012, 21:04 par jean pierre laclau
Je ne sais pas qui insulte qui dans cette histoire .... et en plus venir mélanger Sarkozy dans ce panorama dénote une latéralisation qui me paraît faire singulièrmeent défaut.
Faut-il mettre cela sur une trop grande proximité avec la spécialité dont vous vous targuez. Je note que votre référence pseudo scientifique ne vous accorde pas d'emblée la neutralité que vous revendiquez. De plus, vous conseillez la lecture d'un livre à charge et redonnez la liste des victimes,.... mensonges qui depuis longtemps ont été abandonnés notamment parce que Battisti n'a pas le don d'ubiquité (même s'il a les épaules larges!) et il a été établi, même par les autorités italiennes, que la balle qui a atteint celui qui aujourd'hui est handicapé, a été tirée par son propre père.
Cette dame doit faire partie des salariés berlusconiens, bien payés pour répandre leur fiel, toujours le même. Si elle était le médecin qu'elle prétend être, elle aurait une approche plus scientifique du problème et une analyse plus subtile... au lieu de cette bouillie infâme qu'elle assène à grands coups de pelleteuse...Ce n'est ni plus ni moins qu'un valet de pied bien servile.