EDOUI ET DENIS premiere ce soir à l'olympia

Mesdames et Messieurs,

la direction de l'Olympia à l'honneur de vous présenter en exclusivité la toute première représentation publique d'un nouveau duo de chanteurs qui ne devrait pas passer inaperçu. Ceux qui en privé ont eu le privilège de les écouter ne tarissent pas d'éloges, certains les comparent à Simon et Garfunkel, d'autres parlent de " la chanson du dimanche" en plus roots. Et un journaliste a même évoqué Niagara, comparaison assez audacieuse car il va falloir choisir qui incarnera Muriel Moreno  la pulpeuse et sensuelle chanteuse du groupe.

Vous piaffez d'impatience de connaitre le nom de ce nouveau groupe, avant je dois vous avouer que bien peu de personnes pouvait se douter qu'une si longue amitié débouche sur une collaboration d'une si parfaite qualité artistique. Il fallait en plus une bonne dose d'imagination pour déceler chez ces deux la un tel talent musical. Il y a eu Elvis, Miles Davis, Ray Charles et tant d'autres mais avec ce nouveau duo c'est le monde entier qui va être changé. Que dis je le monde entier, la galaxie voir au delà de la galaxie plus rien ne sera comme avant après le concert d'EDOUI et DENIS, le Clearstream blues band.

Et oui l'info est deja sensationnel car c'est bien les deux amis Edwy Plenel et Denis Robert qui forme le Clearstream blues band. Ils ont l'habitude depuis de nombreuses années de jouer ensemble de la musique tout les dimanches au sortir de la messe. Au fil du temps ils ont appris à maitriser tout les instruments, ce qui au départ n'était pas gagné nous a confié Edwy, moi par exemple j'étais un simple joueur de triangle en acier il m'a fallu trois ans pour dominer le triangle en inox. Quand à Denis il ne jouait que du cor de chasse et en plus du cor de chasse au fond des bois, nous devions faire des kilomètres pour nous retrouver au fin fond du bois de Boulogne ou de la foret de Meudon.

Enfin c'est du passé, nous voila fin prêt pour donner notre premier concert, premier concert à l'Olympia et en plus un premier Avril, c'est géant.

 

PS: edwy nous a confié qu'il avait en projet de faire un spectacle en l'honneur des Frères Jacques, il vient de faire parvenir les costumes moulants à ces trois futurs partenaires de scène: Jerome Cahuzac, Jean François Copé et Nicolas Sarkozy.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.