En çò nòstre l’agricole fit sa foire, son concours. Cap sul mercat e fa crompas. D‘œufs en çò de l’homme au chapeau, còrs de guits et pâté au foie gras de canard de lo de Molièra, aici’ un poivron rouge, enlà deux courgettes et trois tomates plein champ. En primier i agut le deal de la sanguette sol mantèl, e s acab’amb des reinettes royales :) Le chasselas d’or oscille entre 2 et 2,50 € le kg. BB suspendue de son mandat.. ? Pffeeetttt !!!!
Pendant ce temps Bigmillion bufa totjorn e nique là Sarko :). Lo Manèl Valls avec David, aimant attireur d’entreprises, et poursuit sa tournée européenne de quêteur. Angela in Berlin lui remit un accessit d’encouragement, les de la City sons perplexes, avec des sourires narquois ! ? Arnaud le Chevalier à la rose ‘s dintrat, un bèl ravi va s’encaminar, le gars de la 6ème :) Et l’autre âne de Moscovici. Sab pas ont truca, commissaire or not, pas loin d’être retoqué et la France avec !! :))))
Daesh saignât un humanitaire bénévole anglais, 2 à 2 entre les Etats Unis d’Amérique et le Royaume Unit.:( La vie d’un junior ricain est suspendue à un fil… Les drapeaux noirs flottent sur Kobané. :( Les kurdes sont, plutôt ne sont… Mais que font les dirigeants de la Turquie ? Hey, ils jouent aux hypocrites !! Comment sortir de cet imbroglio que monta de l’an pebre ? Entre lame en poing et lame en sky, ciel à nos rafales, là mord, là morts. Combien on peu ?
C’est comme les inamovibles Z’amours de l’inoxydable Tex, l’indéboulonnable Zemmour dispensant à la demande son discours de vieille droite républicaine souverainiste, réac… Alors c’est bingo à chaque fois, les audiences sont et les réseaux sociaux font le buzz. C’ magnifique. A cada còp‘s parelh, c’est plus le manque d’arguments de ses contradicteur qui fait défaut, des confus. Lui est au point et a toujours son armure d’humour jusqu’au plus noir. Là souvent ça pète un câble et des « faut l’éliminer… » résonnent, colchiques dans l’après chorisent, s’outragent… Mais non ! Faut le combattre, le défier, être au niveau, pas si simple, gaffe c un nostalgique de siècles en arrière, nez en moins un sacré bretteleur le tipe.
Bon pour la télespectacle !!
Billet de blog 8 octobre 2014
C magnifique
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.