Le NPA-34 se lance dans le Fake... sur Mélenchon bien sûr. Affligeant !

Dans la série cuve à purin sur Mélenchon, nos révolutionnaires de Palavas les flots, nous offrent une séquence que l'on aurait plutôt l'habitude de voir dans Minute et autres mouvances d'extrême droite. Leur frustration doit être grande pour en arriver à produire de telles saloperies.

"Du Le Pen dans le text... le crachoir..."
(titre de l'article dans NPA 34)

Notre ami à toutes et tous, ici sur Mediapart, le bien nommé Jean-Marc B, a cru bon de relayer dans un billet publié le 31/10, la page du site NPA-34, en partie consacrée à leur pire ennemi... Jean-Luc Mélenchon !

La méthode pour tenter de salir ce bougre de Méluche, est largement inspirée des pires propagandes ourdies généralement par l'extrême droite.

D'abord, ils prennent deux Tweet sur la Catalogne, émanant de Le Pen, patriarche fasciste de référence, pour tenter d'en amalgamer le contenu avec une soit-disant mystérieuse vidéo de Mélenchon, que ce dernier aurait tenté en vain de faire disparaitre, tant elle devait être compromettante...

Les corniauds !

Cette fameuse vidéo, extirpée de la censure et diffusée par les hakers de choc de l'UPR, n'est autre qu'un extrait, issue de la "Revue de la semaine n° 39" mise en ligne le 15 octobre dernier et qui, bien évidemment, n'a jamais disparue du net, elle est toujours en ligne sur la chaîne de Mélenchon !

Et pour cause, s'agissant d'une série de vidéos numérotées, imaginer en faire disparaitre ne serait-ce qu'une seule, ne viendrait même pas à l'idée d'un gamin de huit ans...

Pauvre NPA, en arriver là, alors que l'on est peut-être à la veille du Grand Soir... Faut vraiment que vous ayez les neurones au fond des chaussettes pour vous compromettre de la sorte.

Ah, elle va être belle la révolution, avec des margoulins pareils !

npa34-vide-o-fake-jlm

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.