Gaston Ghrenassia, allias "Enrico Macias" s'y est employé sur le plateau de Cnews, aux côtés de Pascal Praud.
Si cette déclaration désastreuse de l'artiste peut sembler dérisoire au regard du sang versé ces derniers jours en Israël et à Gaza, il est nécessaire de réagir, s'il est encore temps, à ce genre de propos, avant qu'un drame ne se produise.
La propagande délétère du front politico-médiatique, ciblant sans vergogne la France Insoumise en l'affublant d'anti-sémitisme, d'islamo-gauchisme et combien d'autres dénigrements aussi gratuits, n'ont qu'un seul but, l'exclure de "leur arc républicain" et espérer mettre un terme à la Nupes. En roue libre désormais, ces irresponsables n'hésitent pas à franchir un nouveau stade dans l'ignominie en insinuant que LFI serait complice du Hamas dans ses exactions à l'encontre de la population israélienne. Les propos de Pascal Praud, durant cet échange avec EM, résument à eux seuls, l'ambiance médiatique installée dans le pays depuis des années.
Ces allégations outrageusement mensongères plus ou moins explicites, diffusées sur l'ensemble du panel audiovisuel, sont criminelles. Combien au sein de l'extrême droite trépignent à l'idée de satisfaire en actes, l'appel au meurtre de M. Macias ?
Agrandissement : Illustration 1