Il est urgent que les cadres et militant-e-s LFI, choisissent leur camp : prendre le maquis et rejoindre la gauche institutionnelle et responble ou la collaboration passive ou active à ce mouvement devenu infréquentable.
Agrandissement : Illustration 1
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été éclairé sur la déchéance morale et politique de cette formation sectaire. L'ensemble des leaders de la Nupes et d'autres horizons, tout comme la totalité des médias, n'ont de cesse vous alerter et l'argumentent suffisamment pour que vous soyez en mesure de vous déterminer clairement.
L'ambition politique ne peut plus s'accommoder des dérives d'un Mélenchon acariâtre, qui n'a rien eu à dire sur les saluts nazis du maire de Fréjus, et de ses propos en passant Rue de la Juiverie, en disant :"il faudrait y installer des fours..." Comment continuer à cautionner la tête pensante de LFI, lorsqu'il est incapable de dénoncer de tels agissements ? Vous ne pouvez ignorer les conséquences dramatiques de ses manquements, car c'est bien à cause d'un tel laxisme de Mélenchon, que le RN a pu défiler fièrement dimanche dernier contre l'antisémitisme et pour la République.
Camarades ! la gauche a besoin de vous, fuyez la France Insoumise et rejoignez la résistance !