Macron nous quitte pour aller combattre en Ukraine !
Personne dans son entourage n'aura réussi à l'en dissuader. Aux aurores ce matin, notre président sautait dans sa jeep, résolu comme jamais à rejoindre le front ukrainien pour mettre en déroute l'armée russe. On ne sait pas encore quand Raphaël et Bernard-Henry le rejoindront...
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
A Moscou, on a saisi toute la gravité de l'affaire et la réponse ne s'est pas faite attendre ! A peine l'information de cette offensive imminente parvenue au Kremlin, le brigadier-chef de la police municipale, accompagné de son stagiaire, ont bondi dans leur Pobieda, pour rejoindre le front. Selon des sources anonymes le "Boucher de l'Oural" serait venu en personne saluer le commando à leur départ.
A Paris, l'émoi est palpable, au cœur du triangle d'or on annonce déjà les premières annulations de tournois de golf ! Un comité d'urgence, baptisé "Sauvegarde de la Bienfaisance" organisé par Bernard A. assisté de Xavier N. et Vincent B. se tiendra en toute fin de soirée, afin de désigner qui assurera l'intérim en l'absence du Président.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.