lettre pour Nonce Paolini

 

Lettre pour Nonce Paolini

 

 

Il y a plus de 10 ans j’ai pris contact avec M. Le Lay PDG de TF1. Il m’avait mis en contact direct avec Emmanuel Florent de TF1.fr, qui nous a reçus à Paris, sans donner suite à notre projet.

 

A ce jour, la marque Apple a développé un boîtier similaire à notre projet avec des améliorations techniques évidentes.

 

Ce genre de boîtier technique n’éveille pas votre attention, ni l’attention des spécialistes de la publicité télé car ils n’ont pas encore développé la jonction directe Internet / TV.

Certes il y a un avenir pour la publicité sur internet et pour la publicité sur les mobiles mais ces genres de publicité ne détrôneront jamais la publicité TV.

 

Par contre la publicité TV elle même va subir une mutation dans les 5 ans à venir et pourra être distribuée par des groupes internet sur le poste de télévision avec des prime time 24h/24 sur des populations de plus de 100 millions de téléspectateurs.

 

Cette publicité sera dynamique en phase active pour les marques.

Elle sera une publicité de promotion de la marque.

Elle sera une publicité en phase d’achat par regroupement.

Elle sera une publicité évolutive en fonction du consommateur.

 

Si vous m’avez compris, dans moins de 5 ans, la publicité que le téléspectateur verra sur son poste de TV ne sera plus diffusée par les chaines de TV classiques.

Elle sera diffusée par des groupes internet tels que You tube, Daily motion et les autres.

 

Pensez à l’histoire de Kodak qui valait 30 milliards et qui s’est fait dépasser par des jeunes pousses dans le numérique.

 

Le groupe TF1 dont je suis un tout petit actionnaire, a tous les contacts publicitaires, a toutes les armes stratégiques, techniques pour gagner cette bataille, qui ne nécessite pas d’investissement particulier.

 

Je vous demande un rendez-vous d’une heure où je vous ferai une démonstration technique avec des outils existants sur le marché.

 

Cette démonstration vous permettra d’asseoir une vision stratégique qui permettra au groupe TF1 de préparer son développement, et sa prise de parts de marché dans la publicité TV de demain.

 

Ce genre de projet exige une confidentialité absolue pour être développée.

Je participerai à ce développement et serai payé seulement en fonction de mes résultats.

 

Je vous laisse un temps convenable pour m’inviter à vous rencontrer.

Passé ce temps, je démarcherai d’autres groupes de TV

 

Salutations. Docteur Jacques Ohnouna 06.10.33.02.65

 

 

 

 

 

 

 

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