Nous allons mettre en ligne le site du rassemblement, pour les résidants français.
Peuvent s’inscrire dans ce site, befreeman, toutes personnes ayant une adresse en France, une personne par famille ou foyer fiscal ; les inscrits feront le lien avec vous.
Une inscription simple dite primaire, totalement gratuite, totalement libre, aucun lien de nous vers vous, vous êtes totalement indépendants.
Un million d’inscrits pour la France, pour befreeman, site de rassemblement basique, simple, aucun traçage, aucun lien direct, aucune obligation, nous ne vous choisissons pas.
EN UN AN OU EN UN MOIS 1 MILLION D’INSCRITS, PAS PLUS EN FANCE, 1 PAR FOYER.
Nous vous proposerons sur la première page de réfléchir sur certains sujets et d’agir dans le sens de l’intérêt commun.
Une heure par jour vous sera demandée, booxworking, pour construire notre réputation
de faboxing. APRES VOTRE RASSEMBLEMENT nous développerons www.faboox.com
ATTENTION aucun lien entre nous et vous, aucun, vous êtes chez vous, vous allez juste profiter du nombre, de la théorie de la multitude, et vous allez changer la donne de l’économie, vous allez changer la donne des supports.
Nous avons des génies de la programmation, de la stratégie de e commerce, nous allons devenir des fabooxeur, de véritables profiteurs du système internet.
Les grands voyous, ces néfilims veulent tout pour eux, nous tracent, nous volent, et pillent le système, ils sont les véritables responsables de la crise mondiale depuis 2008.
Nos programmations, www.doodvan.com, vont donner l’orientation au trade mark. Elles vont faire leur mutation de fond, elles vont gérer leur manne publicitaire, centrée vers vous, les supports ne seront plus rien, juste des outils.
Grâce à www.doodvan.com, la manne publicitaire vous sera distribuée, elle vous profitera.
Ma théorie ne peut être mise en pratique que grâce à vous, donc le partage se fera dans un esprit win win ,50 % POUR EUX 50 % POUR NOUS.
Aucun passe droit pour personne ici, une seule loi, un seul esprit, l’esprit linux. Tout le monde peut et doit contribuer au success, du plus grand au plus petit, du plus fort au plus faible, le pauvre n’existe plus. Et l’intelligent, le créateur, ou le riche ne valent qu’un.
Ils ne valent que leur voix, même moi le créateur de cette machine faboox, qui va tout révolutionner, même mes enfants, rien une seule voix, les rentrées partagées entre vous.
VOUS NE PAYEZ RIEN, VOUS ETES LIBRES, VOUS FABOOXEZ, POUR NOUS POUR VOUS