la chute de google leçon2

Les mentalités     Freeman homme libre     La chute de Google leçon numéro deux

 

Vous avez le profil humain homme ou femme libre, vous êtes forcément stressés dans votre solitude, vos talents sont écrasés, vos mentalités bouleversées et votre vie violentée.

 

Jeunesse du monde, à vous la génération sacrifiée par les économistes stupides et impuissants qui veulent pour vous des salaires de dix pièces d’or, d’une valeur de cinq pièces, pour habiter, pour être taxés, pour payer des charges et des abonnements, vous laissant pour seule jouissance les larmes de votre labeur.

 

Stop, stop, devenez maître de votre destin, développez en vous les mentalités des hommes libres «  jouissance, force et honneur ». Soyez des Freeman.

 

Pour vous exprimer et prouver votre force, mieux que des guerres, terrorisme ou manifestations de lamentations ou d’une révolution qui vous sera détournée.

Rassemblez vous, regroupez vous, et ensemble nous allons provoquer la chute de google, la chute des profiteurs, nous ne sommes pas des gauchistes, nous sommes des hommes libres et nous partageons nos talents.

 

Dans l’honneur, cette religion des hommes libres des Freeman, nous invitons les puissants, les profiteurs, à partager le fruit de notre collaboration, les fruits de nos talents,  dans un esprit win-win du partage équitable, du partage stratégique entre les manipulateurs et les manipulés.

 

Enfin, la vie qui a un temps d’un temps certain, ne mérite pour sa peine aucun autre salaire que cette jouissance tant malmenée dans les religions.

Jouissance de tout et pour tout par la force,  la force d’un esprit libre et dans l’honneur

du partage équitable.

 

Pas de manipulateurs donc plus de manipulés, drogués de service gratuit googelisant.

Pas de manipulateurs espions de votre intimité pour vous détrousser de votre bourse.

Pas de manipulateur marketing pour vous tracer votre vie et celles de vos enfants.

 

SOYEZ LIBRES, LIBRES DE VOTRE PENSEE, LIBRES DE VOTRE DESTINEE, ENTREZ DANS LE NOUVEAU MONDE, LE MONDE DE L’ENTRAIDE, LE MONDE DU PARTAGE WIN_ WIN

JE PARTICIPE DONC JE SUIS, JE M’EXPRIME DONC JE JOUIS, JE PROFITE AVEC TOUS.

 

Attention à ceux qui disent prenez le pouvoir et donnez le nous pour votre bien.

Attention à ceux qui ne proposent que des services gratuits pour s’enrichir et vous dominer.

Attention aux ordres nouveaux qui ne garantissent pas de résultats certains.

 

FREEMAN C’EST VOUS, moi je n’existe que par mes contributions jeunesse du monde, servez vous, la manne est là devant vous, rassemblez vous grâce au réseau, exprimez vos talents multiples par des programmations pour les trade marques, empochez la mise et profitez du fruit de votre labeur et vous verrez, vous aurez trente pièces d’or par mois.

UNE PIECE D OR VAUT ENVIRON 200 EUROS EN MOYENNE.  

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.