JACQUES OHNOUNA

Abonné·e de Mediapart

400 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 juin 2013

JACQUES OHNOUNA

Abonné·e de Mediapart

the project freeman/ le projet freeman la chute de google en 10 leçons/WWW.HOOMANUS.COM

JACQUES OHNOUNA

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Vous avez mon nom, vous avez mon adresse ; vous avez mon tel. JE NE ME CACHE PAS.

DE 1983 à 1990, j’ai fait mes études, mon armée, je me suis beaucoup amusé. Merci la chance, merci mon Dieu, merci mes parents, merci la vie, merci mon insolente liberté.

De 1993 à 2000, j’ai bossé dur, très dur pour assurer ma pitance, celle de ma femme et de mes enfants, j’ai même fait mieux que prévu.

De 2003 à 2010, j’ai travaillé toujours très dur, la réussite était là, je me suis mis à travailler dans la création, programmation, dans les affaires, j’ai réussi à passer la barre fiscale. Merci Sarko, tu nous as donné du répit à tous. Vraiment merci.

Nous sommes en 2013, j’ai réussi tous mes objectifs personnels, merci mon Dieu, je ne supporte pas la pauvreté, je ne supporte pas cette crise mondiale, je ne supporte pas ce chômage mondial qui peut être la cause d’un éclatement des équilibres mondiaux.

Alors je me suis remis a étudier, à créer, et à travailler pour vous les sans noms. Vous êtes généreux fils et filles de France, je vous ai soigné depuis plus de 20 ans. J’aime ma famille. Après mes 50 ans, je ne voulais plus rien, juste me la couler douce, c’est vrai quoi.

Mon profil, véritable wariwor. J’aime la procédure dans tous les domaines, la précision du chirurgien, mais mon don naturel que j’ai développé tout seul, la force de l’observation, la profondeur de l’observation, je travaille avec la force et le génie des autres je ne suis même pas plus intelligent que la moyenne, mais j’ai en moi l’amour de Dieu, cette petite folie qui me donne envie de me sacrifier pour vous et pour les miens.

Me voilà enfin prêt, personne ne m’a aidé, personne ne m’aidera, mais je vais le faire.

Pour certains je suis fou, ou rêveur, mais pour moi, je vous rends cent fois ce que la France m’a donné. Les autres pays feront de même. IL Y AURA PLUS DE 100 MILLIONS DE FOYERS FREEMAN DANS LE MONDE. NE ME DONNEZ RIEN, JE N‘AI BESION DE RIEN, J’ECRIRAI TOUTE LA SUITE D’INTERNET DES 30 PROCHAINES ANNEES.

Vous aurez du travail, vous aurez de l’argent, vous allez découvrir le bonheur du travail en groupe pour le groupe, sans chef, sans encadrement, sans anarchie.

Je n’ai rien d’extraordinaire, je suis comme tout ce petit monde, on se ressemble tous.

Personne n’est plus que poussière ; regarde Bill Gates le plus riche du monde donne tout son argent à des cibles choisies par lui, il pense qu’il fait bien, non il pense qu’il est Dieu, il est riche alors il choisit ce qu’il veut faire de son argent, même cela est un orgueil.

S’il veut rester dans l’histoire comme les grands, Béguine, Gorbatchev, ou Benoit XVI, il doit mettre son argent au service d’une cause qu’il choisit, mais la distribution doit être faite de manière aléatoire, son argent doit générer de l’argent pour servir au plus grand nombre, son argent doit pouvoir générer au moins un génie qui fasse encore plus d’argent que lui et qui partage dans un esprit win win.

Dans la génération future je réveille en cette année une revendication universelle, tout patron qui fait une affaire, ou un grande entreprise, partagera 50 pour cent pour lui et la bourse et 50 pour cent pour les travailleurs qui font cette richesse.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.