START-UP/WWW.FABOOX.COM

LES NEFILIMS DONC LES GAFAM J AVAIS AVERTI CONTRE LEURS DOMINATIONS

 
LES NEFILIMS PARURENT SUR LA TERRE A CETTE EPOQUE, ILS DONNERENT LES FORTS D’AUTREFOIS, CES HOMMES SI RENOMMES (BIBLE).
La force des firmes américaines qui se battent sur le net et font partie de ces géants à renommée mondiale, que je nomme les néfilims.
 
Ma bataille solitaire est un combat sans haine, sans insolence, ni même de rancœur.
 
Pour intéresser les néfilims, j’ai travaillé longtemps pour établir une stratégie énigmatique, afin de recruter les meilleurs qui vont nous aider à mettre une communication sauterelles, sans hiérarchie ,sans encadrement, sans pouvoir.
Pour cela j’ai créé le projet Freeman, sur un site «  www.befreeman.eu »
 
En même temps, je distille les morceaux d’un puzzle qui donnera vie au projet
« doodvan.com » la fin de la pub mondiale, comme elle existe dans tous les business modèles des sites internet, dans google, à la télé. Je certifie devant vous que dans moins de cinq ans, la pub mondiale va faire sa mutation.
 
Les marques vont rentrer dans une communication intelligente, efficace, productive adaptée à la crise, qui sera de plus en plus forte.
Les marques ne peuvent pas laisser leur position sans défense, elles communiqueront.
Les marques dépenseront toujours un pourcentage de leur CA pour plaire au client.
Les marques ont des points communs, des intérêts communs, des stratégies communes.
 
LE MODELE MONDIAL DU COMMERCE A TOTALEMENT CHANGE, C’EST LE
E-COMMERCE QUI DEVIENT LE MODE PRIVILEGIE DES ECHANGES.
LES OUTILS DE COMMUNICATION DU E COMMERCE SE SONT PERFECTIONNÉS.
 
LES MARQUES N’ONT PAS CHANGE LEUR MODELE, ELLES ONT JUSTE CHANGE DE SUPPORT. OR LE CLIENT A CHANGE DANS CE NOUVEL ESPACE, LES EQUILIBRES SE SONT TOTALEMENT EFFONDRES.
 
COMMENT PENSER QUE LES MARQUES QUI DETIENNENT CETTE MANNE PUBLICITAIRE NE VONT PAS EVOLUER VERS LEURS CLIENTS, CELA EST UNE EVIDENCE. CERTES LES GRANDS PATRONS DE MARQUE N’ONT RIEN COMPRIS À CE BIG BANG. MAIS ILS SONT AUSSI DES NEFILIMS, ILS COMPRENDRONT.
 
 
LE PROJET « doodvan.com » va prendre appui sur le projet Freeman, et va gérer la pub mondiale avec les marques contre les supports. Les outils existent, ils sont déjà actifs.
Mais, l’observation profonde, la vision stratégique, et la créativité ne sont plus enseignées.
 
Voilà la raison du projet Freeman, il est l’outil de communication qui va servir à mettre en place la gestion de la pub mondiale par les marques, pour les marques avec au centre du projet le consommateur, client qui gagne, et non plus les firmes support de cette pub.
 
Tous ces projets seront français, ils viendront contre balancer les projets américains.
Voilà pourquoi j’ai choisi Xavier Niel pour nous aider, mais il faut être patient. A la leçon 4 du projet Freeman et grâce à vos tweets, il prendra contact. Merci à vous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.
Publier un commentaire
Publier un nouveau commentaire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Styles

 
Chemin: p
 
L'auteur

JACQUES OHNOUNA
 
320 billets
1 lien
1 favori
13 commentaires
36 contacts
Publier un article
Le blog
suivi par 3 abonnés
Le blog de JACQUES OHNOUNA
Éditer
mots-clés
DOODVAN.COM VOTRE SITE POUR VOUS LES FREEMAN
Le fil du blog
STOP§WWW.FABOOX.COM 27 nov. 2015 | Par JACQUES OHNOUNA
WWW.FABOOX.COM 26 nov. 2015 | Par JACQUES OHNOUNA
SANS REPONSE.WWW.FABOOX.COM 25 nov. 2015 | Par JACQUES OHNOUNA
MERCI TWITTER.WWW.FABOOX.COM 25 nov. 2015 | Par JACQUES OHNOUNA
SOLIDAIRE!!WWW.FABOOX.COM 20 nov. 2015 | Par JACQUES OHNOUNA
Le fil du Club
Une du Club
mort de Luc Bondy
29 nov. 2015 | Par jean-pierre thibaudat
Le temps d’agir
29 nov. 2015 | Par beta
Indigne
29 nov. 2015 | Par mdepriester
Le fil du journal
Une de Mediapart
Mediafact: Tafta, traité de tous les dangers? 29 nov. 2015 | Par Ludovic Lamant et Mathieu Magnaudeix
Climat: un sommet mondial, et beaucoup de questions 29 nov. 2015 | Par Jade Lindgaard
A Saint-Denis, une chape de plomb pèse sur les régionales 28 nov. 2015 | Par Amélie Poinssot
 
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
FAQ
Plan du site
Journal imprimé
Mentions légales
Charte éditoriale
CGV
Confidentialité
 
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.
L'auteur
JACQUES OHNOUNA

399 billets
1 lien
1 favori
34 contacts
Publier un article

Vous aussi, participez dans le Club de Mediapart à travers votre blog !
En savoir plus
Le blog
suivi par 7 abonnés
Le blog de JACQUES OHNOUNA Éditer
Le fil du blog
VIVENDI/WWW.FABOOX.COM
29 juin 2016 Par JACQUES OHNOUNA
FACEBOOK/WWW.FABOOX.COM
23 juin 2016 Par JACQUES OHNOUNA
BREXIT/WEB/WWW.FABOOX.COM
22 juin 2016 Par JACQUES OHNOUNA
TRUMP//APPLE /WWW.FABOOX.COM
21 juin 2016 Par JACQUES OHNOUNA
START-UP/WWW.FABOOX.COM
20 juin 2016 Par JACQUES OHNOUNA
Le fil du Club
Une du Club
L’inclusion grammaticale
14 nov. 2017 Par C’est Nabum
Des Cobras se lâchent dans une vidéo : "Touche pas à notre Willy"
14 nov. 2017 Par Jecmaus
Quand Macron rend hommage à Clémenceau "le briseur de grèves"
14 nov. 2017 Par Jean-marc B
Le fil du journal
Une de Mediapart
Aux Etats-Unis, une semaine désastreuse pour les républicains
13 nov. 2017 Par Philippe Coste
«La seule option raisonnable est l'abolition du capitalisme»
13 nov. 2017 Par Romaric Godin
Netanyahou revient à la charge pour inscrire «Etat juif» dans la loi
13 nov. 2017 Par Chloé Demoulin

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.