La chute de google en 10 leçons le projet Freeman /// www. befreeman.fr
Réponse : boursorimmo@gmail.com
Ma bataille est égoïste, je la porte pour protéger les fruits de mes entrailles, la génération i phone, mes enfants, pour vous, vos enfants.
Stop à votre aveuglement de croire que Google, Yahoo sont différents.
Je préviens le FTC (le gendarme américain de la concurrence) du lien fort, du lien probable, du lien interdit entre Yahoo et Google.
Nombre de facteurs évidents de manipulation sont caractérisés entre Yahoo et Google.
L’observation spécifique aux services secrets montre qu’une relation d’entente entre Yahoo et Google est mise en place pour un projet fondamental de Google.
Exemple : les services de la CIA pourraient ils engager le chef du Mossad ?
Oui, elle peut l’engager pour un projet capital, mais pas comme chef de la CIA.
Cela est un principe de base, on peut employer un concurrent ami pour la réalisation d’un projet capital où le temps est d’importance. Mais pas un adversaire transfuge.
Yahoo se vante d’avoir pour directeur exécutif un transfuge de chez Google.
Ce rapprochement est improbable et donc sert une cause cachée de contournement de la loi « antitrust », comme par hasard cette star qui passe de Google à Yahoo n’avait pas de clause de non concurrence !!!!!
MAIS ON NE PEUT PAS EMPLOYER UN TRANSFUGE POUR LA DIRECTION GENERALE
DE SA MARQUE, SAUF SI LE TRANSFUGE EST PRESENT POUR FAIRE UN PONT ENTRE LES DEUX MARQUES.
Attention, ne vous y trompez pas, je n’ai rien contre Google, je n’ai rien contre les génies qui dirigent Google, j’aime beaucoup le robot Google. Mais la pression de la bourse sur ce pauvre génie fait qu’il cumule les infractions américaines mais aussi internationales.
Mon combat pour la liberté, pour la démocratie, pour mes enfants est votre combat car vous aussi, vous aimez la liberté, vous aimez la démocratie, vous aimez vos enfants. C’est à vous et à vous seuls que je prête mes forces, j’ai besoin de vous, aidez moi dans mon combat. Soyez des hommes libres « www.befreeman.com » à suivre
Suivez l’action Google, nous arriverons à la diviser en deux en un an.
On est parti de 901 EN MAI 2013 RDV EN MAI 2014 OU PEUT ETRE BEAUCOUP PLUS TOT.