TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE SOYEZ DES FREEMAN ; www.befreeman.eu/fr
On nous vend l’idée que tous les salariés peuvent vivre avec moins de 1 500 EUROS mensuels. Cela aussi est un mensonge.
Certes les journalistes et les hommes des médias protègent les hommes de pouvoir, eux gagnent très bien leur vie, plus de 3 000 euros mensuels et beaucoup plus.
Comment expliquer cette différence, pourquoi le salaire n’est pas adapté aux heures de travail en général, pourquoi le salarié qui trime dur est bloqué à 1 500 euros
La réponse est simple, les diplômes, ok, les études sont importantes, et permettent de gagner plus, mais cette raison n’est pas un argument qui explique tout.
JE NE PENSE PAS QUE LE PARTAGE MARXISTE SOIT UNE SOLUTION DU FUTURE
JE NE PENSE PAS QU’IL MANQUE DU TRAVAIL, ET QUE LE CHOMAGE SOIT JUSTIFIE
Il faut une meilleure pensée du travail, et une meilleure fiscalisation de ce travail
Il n’y a pas que des chômeurs sans passion pour un travail, il faut un esprit nouveau.
En premier, aucun état au monde ne devrait prendre plus de 50 % d’impôt tout confondu, pas de bouclier fiscal, mais un dogme (pour cela bravo Sarkozy).
En second, les pays qui réussissent bien, qui manquent de travailleurs, ont compris l’importance de produire avec des travailleurs motivés, et des salaires attractifs et une fiscalité flexible.
Ce n’est pas le salaire qui doit être flexible, ce n’est pas le temps de travail qui doit être flexible, ce n’est pas les retraites qui doivent être flexibles ; c’est la fiscalité du travail qui doit être flexible, réduite et même dans certains cas annulée.
Les riches dans un pays, c’est la force de ce pays. Il faut leur donner le pouvoir d’entreprendre pour le bien de tous, il faut les motiver pour la bataille du plein emploi.
Il ne faut pas les stigmatiser, leur donner envie de partir, abandonner les plus faibles.
STOP AUX DISCOURS qui font peur, stop aux idées qui démotivent, stop au malheur pour salaire des faibles. Du travail il y en a pour tous, des bons salaires peuvent être le fruit du dur labeur.
La France est riche, pleine de vie, pleine de ressources ; habitée par des citoyens, amoureux de leur patrie, fiers, et généreux, .alors aidons nous les uns les autres, que les génies se mettent à réfléchir, que les riches déposent leur contribution, et que les travailleurs se remotivent.
CREONS ENSEMBLE LA NOUVELLE ECONOMIE DU PARTAGE ET DE L’ENTRAIDE, UNE ECONOMIE TOTALEMENT LIBERALE, BASEE SUR UN ESPRIT WIN WIN.
50 % POUR LES PATRONS, 50 % POUR LES TRAVAILLEURS.
CELA EST L’AVENIR UTOPIQUE, MAIS CELA EST MIEUX QUE LA GUERRE.
REGARDEZ VOS INFOS DU SOIR ET REFUSEZ CES GUERRES QUI NOUS MENACENT.