J’écris un roman d’un nouveau genre, pour une nouvelle génération, la génération iphone.
J’ai daté mes écrits dans un blog médiapart, qui me donne l’outil, mais aussi l’esprit participatif auquel j’adhère. Observez le référencement insolent et free google, du blog.
Le nouveau monde qui s’ouvre dans ce nouveau siècle est fait d’hommes et de femmes pressés, rapides, intelligents qui ont accès au savoir intense, et qui s’amusent et s’abreuvent d’une communication sans frontière, instantanée.
Le genre humain a fait sa mutation entre 1995 et 2005, les outils ont été réalisés, distribués à tous, internet, wifi, web, et autres. Les américains ont fait leur invasion, avec
Amazon, Yahoo, Apple, google, facebook en première ligne et tous les autres rachetés par eux. Le jeu est terminé, le monde va subir cette hégémonie jusqu’en 2030 environ.
Je ne suis pas écrivain, je ne suis même pas un fort en rédaction mais je tire de mon métier de chirurgien, une force d’observation puissante, je me suis entraîné tout au long de l’année dans ce que je nomme le premier roman humain, la bible et ses énigmes.
J’ai très vite compris que mon travail, ma passion pour l’observation profonde, méthodique, positionnée sur la bible me permettait de voir l’évènement à venir.
J’ai nommé cette science « la vision stratégique ».
EN 1995, j’ai daté un évènement dans les DNA pendant la campagne présidentielle.
Je disais alors, sans connaître l’euro :
« Si rien n’est fait pour l’habitation principale liée à la retraite, dans 20 OU 30 ans les petites retraites seront mangées par les loyers ». En 2010, 15 ans après, cela est déjà le cas. Plusieurs exemples ont depuis été confirmés.
J’ai eu l’idée d’écrire le roman de demain, un véritable roman dynamique dans le temps, interactif avec le lecteur qui peut donner ses idées, participatif. Le lecteur peut réellement écrire une page du roman,
J’ai compliqué le défi, en positionnant en début de roman une dizaine de pages où j’ai jeté les bases d’un défi improbable. Ces pages renferment l’énigme qui est proposé au lecteur, auquel je demande de réfléchir, de travailler dur, afin de pouvoir à son tour publier sa contribution, de gagner un prix, par l’auteur et par l’éditeur.
Nous voici en face du nouveau genre de roman façonné pour une nouvelle génération.
Le roman intelligent, créatif, interactif, participatif qui permet d’exprimer son talent, et pour une fois, gagner de l’argent. Enfin le lecteur devient le centre du roman et l’écrivain outil du roman. C’est cela l’esprit de cette génération. Ils veulent tout, tout de suite, sans attendre, ou ils vont voir ailleurs, sans aucune fidélité.
Mais cette jeunesse rapide, quand elle participe, elle casse tout, elle est extra.
Elle ne demande que le bonheur, être libre.
Voilà merci pour votre réponse, je peux venir vous rencontrer pour plaider cette page.
Vous verrez ma passion et l’ampleur de mon travail. ET surtout votre aide vous sera certainement rentable, très rentable. Mon tel 06 10 33 02 65
DOCTEUR JACQUES OHNOUNA 28 AVENUE SCHUTZENBERGER 67000 STRASBOURG