Jacques Royan (avatar)

Jacques Royan

Retraité...

Abonné·e de Mediapart

31 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 janvier 2021

Jacques Royan (avatar)

Jacques Royan

Retraité...

Abonné·e de Mediapart

INCOMPÉTENCE MÉDICALE D'UN MÉDECIN

BONJOURS, JE PRÉVIENS D'AUTRES PERSONNES DE DIAGNOSTIQUES MÉDICAUX DÉLIVRÉS PAR DE JEUNES MÉDECINS SANS EXPÉRIENCES SUFFISANTES DANS LE PRIVE, SORTANT DE MILIEUX HOSPITALIERS ET QUI DANS LEURS CABINETS SE LA JOUE "PROFESSEURS DE MÉDECINE" ET VOUS ENVOIE À L'HÔPITAL À DEUX DOIGTS DE LA MORT !

Jacques Royan (avatar)

Jacques Royan

Retraité...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

UNE JAMBE DROITE DOULOUREUSE, JE ME PRÉSENTE CHEZ MON "MÉDECIN INCOMPÉTENT À CE JOUR" MAIS CONFIANT AU MOMENT DES FAITS ! JE SUIS FIÉVREUX, IL ME PRESCRIT DES CALMANT ET ANTALGIQUES PENDANT PLUSIEURS JOURS SANS RÉSULTATS, IL SE CREUSENT SES PETITES NEURONES DÉFICIENTES ET PARALYTIQUE D'ÉTUDIANT EN MÉDECINE SANS PENSER UNE SECONDE À FAIRE UNE PRISE DE SANG DE MON ÉTAT DE SANTÉ ! JE FAIT CONFIANCE COMME UN NUL EN MÉDECINE ! DÉMUNIE DE SOLUTION, MA TEMPÉRATURE AUGMENTANT IL ME JETTE AUX URGENCE DE L'HÔPITAL OU LA PREMIÈRE INTERVENTION QUE L'ON ME PRODIGUE EST UNE PRISE DE SANG !

RÉSULTAT JE SUIS CONTAMINÉ PAR UN STAPHYLOCOQUE DORÉ ET EN TRAIN D'Y PASSER...

UN MOIS DE PERFUSION 24/24 PENDANT UN MOIS, UNE JAMBE PARALYSÉE À LA HANCHE, SORTIE DE L'HÔPITAL APRÈS UN MOIS DE CE TRAITEMENT INTENSE, ET RENOUVELLEMENT DES MÊMES SOINS À DOMICILE PENDANT UN MOIS, SOIT DEUX MOIS D'ANTIBIOTIQUE SUIVIE D'UNE GRANDE FATIGUE QUI VA S'ENSUIVRE APRÈS CE TRAITEMENT DE CHOC ! AUCUNE EXCUSE DE CE MÉDECIN DE RIGOLE AVEC QUI JE SUIS ÉVIDEMENT TRÈS FACHÉ ! JE DÉLIVRE SON NOM, IL S'AGIT DU "DOCTEUR"  YVES SALHÉ OFFICIENT À ÉTOILE SUR RHÔNE 26800 DANS LA DRÔME ! DE GRACE ÉVITEZ LE, LES EMMERDES SONT AU BOUT DE SON ORDONNANCE, ET N'EST GUÈRE APPRÉCIÉ DANS NOTRE VILLAGE DE PROVENCE !

EN DÉVOILANT MA TRISTE AVENTURE JE FAIS UN ACTE DE BIEN PUBLIC POUR D'ÉVENTUELLES AUTRES VICTIMES "POSSIBLE" ! 

À LA SUITE DE CETTE MONUMENTALE ERREUR D'UN MÉDECIN, JE SUIS AUJOURD'HUI AVEC UNE JAMBE DROITE DOULOUREUSE EN PERMANENCE, L'ARTICULATION DE LA HANCHE AYANT ÉTÉ "GRIGNOTÉE"  PAR LE STAPHYLOCOQUE FRIANT DE CARTILAGE ET CONTRAINT DE SUBIR DES INFILTRATION POUR "RETROUVER" UNE STABILITÉ NORMALE !

VOILÀ LE DÉFICI EN PARTIE DE LA S.SOCIALE, PAR DES PETITS CONS DE MÉDECINS QUI N'ONT PAS RESPECTES LEUR VRAI PARCOURS MÉDICAL ET POUR SE TROUVER AVEC UNE PLAQUE DE "MÉDECIN" SUR LE FRONTON DE LEURS PORTES !

J'AI HONTE DE LA MÉDECINE FRANÇAISE DÉCRITE IL YA QUELQUES ANNÉES OU L'ON POUVAIT NOUS FAIRE AVALER N'IMPORTE QUELLES AFFABULATION "COMME ÉTANT LA MEILLEURE MÉDECINE DU MONDE" !! VOYEZ AUJOURD'HUI OU ELLE SE TROUVE LA MÉDECINE FRANÇAISE, À LA QUEUE DU PELOTON, SOIT LA DERNIÈRE ET MAUVAISE !   

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.