Jacques Royan
Retraité...
Abonné·e de Mediapart

31 Billets

0 Édition

Lien 22 févr. 2011

Jacques Royan
Retraité...
Abonné·e de Mediapart

La grande bouffe de nos dirigeants de tous bords à 100 Euros le menu ou le plat, par jour !!

Jacques Royan
Retraité...
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

http://www.rue89.com/2011/02/22/devine-ou-les-sarkozystes-et-les-autres-vont-diner-a-paris-191156

Quand vous aurez cliqué sur le lien, vous comprendrez ce que veut dire salauds de riches, droite, gauche, centre, patrons voyous, salauds de riches, copains, copines, escort girl, maitresses, tout le "gratins" de nos dirigeants pourris et corrompus se pressent à ces tables pour se "goiffrer" de bouffe à 100 euros l'assiette, 100 euros et plus la boutanche de "kiravi me ravi" millésimé déficit de la sécu, dette public, zig à 170 millions d'euros, et à nos frais bien sur ! Tout en "bavassant" de mépris sur l'avenir des Français, autrement dit le notre qui bouffont dans des Quik ou tu meurs empoisonné par des colonies de salmonnéles, ou d'un burgger dégueulasse à la viande de vache folle, ou d'un jambon beurre raci vite pris sur le comptoir avec un petit rouge au gout de souffre et de pesticides, parce que notre président, qui lui se "goinfre" de "meys" raffinés" nous a dit, "maintenant" les mecs on rigole plus, pour gagner plus il va falloir maintenant vous lever le cul encore plus tôt de vos taudis !

Moi après avoir lu tout ça, j'ai envie de gerber, ce soir devant ma boite de sardines à l'huile de colza, si je la bouffe, je vais la dégueuler !! Alors je me contenterais d'une biscotte avec du beurre dessus, je prendrais deux somnifères, un anti dépresseur, un demi litre de rouge, et j'irais me pieuter pour oublier toute cette vermine qui nous gouvernent et nous méprisent !!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte