27 euros = 177 francs, même pas 200 balles par mois, et voila que les patrons hurlent que ce n'est pas possible, qu'ils vont bouffer la grenouille, j'en passe et des meilleurs !
Mais quand je vois le nombre de 4/4 à 100.000 euros qui se trainent sur les routes à 90 kmh, 4/4 souvent achetés avec la tune du bouclier fiscal reversée aux riches par le nain, je me dis qu'il y comme une embrouille !!
Un chirurgien gagne sur notre dos entre 1 à 2 millions d'euros par an sans compter les dépassements en cash, un chirurgien dentiste, un pharmacien idem, et je me fait soigner les dents à crédit, 1000 euros remboursé des figues, j'ai pourtant besoin des mes dents pour me maintenir en bonne santé, les lunettes pareil !
Les députés eux les soins dentaires ça ne leur coutent rien, ils sont en représentations alors c'est gratos, y compris les implants, Djack Lang vous avez vu ses dents blanches "ulta brite", implants fait à Lyon, cout 0,000 euros ! Lorsqu'ils ont un problème de santé, direction l'Hopital Américain, c'est nous qui réglons la facture...
Et "ces gens" briqués, astiqués, nourris, logés, assistés, ont débattus pendant des heures pour nous chier une augmentation de 177 francs !!
Se foutrait pas un peu de la tête des travailleurs par hasard "Flamby" ?
Le smig devrait être à 12.000 francs net par mois, c'est ce que je donnais en 1995 à mes employés lorsque j'étais petit artisan, je n'ai pas fait faillite portant, et je ne suis pas riche !
Je touche une retraite de merde, à peine 1000 euros, et par chance je n'ai pas de loyer à payer, j'habite chez ma femme invalide avec 400 euros de pension !!
Nous habitons à la campagne et achetons les légumes directement chez les paysans, pas de vacances, une bagnole qui a 25 ans, et internet pour trouver des plans à pas cher...
Droite gauche même combat, tous pour les patrons et pour enculer les travailleurs !!
J'ai 72 ans, j'ai vu passer 6 présidents et 6 politiques, toutes les mêmes !! alors je sais de quoi je parle, depuis le temps !!
Tous des enfoirés !