LA GAUCHE "QUI PREPARE LA MARCHE AU POUVOIR DE L'EXTREME DROITE DANS NOTRE PAYS" - Delphine Batho, ex-ministre de l'écologie, 4 juillet 3013 :
"Ce que je n'accepte pas, c'est l'abandon, c'est le fatalisme, c'est le tournant et le renoncement à l'espoir du 6 mai. Ce que je n'accepte pas, ce n'est pas de faire des compromis, c'est le tournant de la rigueur qui ne dit pas son nom et qui prépare la marche au pouvoir de l'extrême droite dans notre pays.
Le temps est venu de reprendre la main du changement. J'appelle la Gauche à un sursaut, en faveur de l'écologie, de l'espoir et des générations futures".
Un résumé dramatiquement réaliste de la dé légitimation de François Hollande et de son gouvernement qui ont tourné de dos au Peuple qui les ont élus, pour pratiquer une politique néolibérale d'austérité et de reculs sociaux, conforme à ce qu'aurait fait la Droite.
Déjà huit élections partielles perdues par l'abstention des électeurs de Gauche, une montée incroyable du Front National et pas la moindre action significative contre le cancer de la finance qui ronge le Peuple.
Aucune action pour restituer les 170 milliards d'Euros qui manquent chaque année au budget de la France : évasion fiscale massive, filiales des entreprises dans les paradis fiscaux pour cacher les bénéfices, niches fiscales et sociales indécentes, abandon d'une réforme fiscale progressive de 14 tranches dont la dernière imposée à 80 %
La France de Gauche devait se donner les moyens des recettes budgétaires détournées, par une grande Loi sur la Solidarité Nationale, en contraignant tous les français et entreprises à participer à l'effort national pour le social, la recherche-développement et la relance industrielle.
Et ce, quelles que soient les réactions des ultralibéraux de Bruxelles, fossoyeurs des Peuples développés. C'était l'occasion aussi de donner de l'espoir aux progressistes et humanistes des autres Peuples de l'Union, pour un prochain Parlement Européen qui réoriente l'Europe.
Tous les électeurs de François Hollande doivent soutenir Delphine Batho qui reprend sa liberté de parole, en nous disant : "J'appelle la Gauche à un sursaut".
JANCAP
5 juillet 2013
 
                 
             
            