Pour un parti animaliste en France !

Quand en France les animaux pourront-ils être défendus par un parti animaliste ? Cela n'aurait rien d'extraordinaire puisqu'il existe dans quelques pays européens des partis animalistes dont le rôle est de défendre les intérêts des animaux !

Dans ce domaine, la Hollande est très en avance sur le reste des pays européens car, vous n'allez probablement pas le croire mais il suffit d'aller vérifier, il y a à l'heure actuelle trois élus, deux parlementaires et un sénateur désignés démocratiquement pour défendre les animaux !

Il serait souhaitable que d'autres pays européens aient des élus ayant cette admirable détermination pour aider les animaux à pouvoir profiter de leur existence jusqu'au bout !

C'est parce que ce phénomème reste encore malheureusement minoritaire, que l'initiative citoyenne européenne a du mal à atteindre pour le moment les 50 % de signatures...Nous ne disposons que de trois mois pour convaincre les sceptiques à signer cette initiative en vue d'une prochaine abolition de l'expérimenation animale en Europe...Trois mois pour convaincre encore 500000 personnes...

Amis mediapartiens, signons signons pour mettre fin à cette violence qu'est l'expérimentation, violence qui traduit la lacheté de l'homme qui viole les droits les plus élémentaires des animaux pour son intérêt ! Il est temps que cette infamie cesse et que nous instaurions des rapports pacifiques entre nos frères et soeurs animaux et nous-mêmes !

Alors signons "Stop vivisection "

jaquis  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.