37 % : la honte !

Amis médiapartiens, journalistes médiapartiens, l'initiative citoyenne européenne dont je vous parle presque tous les jours ne rencontre pas le succès qu'elle mériterait car pour le moment en France, elle n'a recueilli que 20000 signatures !

C'est qui est honteux et scandaleux ! Seules 20000 personnes en France souhaitent que l'Europe abolisse la vivisection et l'expérimentation animales !

Je vous rappelle qu'il faut que nous atteignions 55000 signatures en France pour qu'il se passe quelque chose du côté des grandes institutions européennes, parlement et commission, afin de réécrire en faveur des intérêts des animaux, les textes juridiques qui règlent la vie des animaux de laboratoires soumis au bon vouloir des humains !

Nous avons trois mois pour atteindre ces 55000 signatures ! Est-ce faisable ! Quand on sait l'absence de tout soutien de la part des grands médias français, et Mediapart en cela est peut-être pire que les autres, on peut douter du succès de cette action démocratique entreprise par quelques citoyens européens courageux qui sont en avance sur notre cruelle humanité...

Signons "Stop vivisection" car cela honorerait un peu notre triste humanité qui est aveuglée par son égoisme et ses intérêts qui s'avèreront de plus en plus ridicules et dérisoires dans les années à venir !

jaquis  

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.