Démission, oui cette fois pour Didier LOMBARD de France Télécom !

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Puisque que la grande « mode » est de se servir d'internet pour demander des démissions, alors oui pour le coup on veut bien y adhérer !

 

On veut y adhérer à cette demande de démission ceci en mémoire des « 23 » salarié(e)s de France Télécom qui se donnèrent l'acte fatal par le suicide.

 

Les propos tenus par l'actuel PDG de France Télécom qui dit ; « Il faut en finir avec cette mode du suicide » sont à vomir !

 

Cet homme, ce responsable de haut niveau ne doit plus pouvoir tenir son poste de PDG de France Télécom après de telles déclarations honteuses qui piétinent par le plus ignoble mépris ces « 23 » personnes qui choisirent la mort comme réponse à ce PDG qui les traite aujourd'hui de Fashion Victimes !

 

Autant nous étions contre la demande de démission envers le ministre de l'intérieur de la France, autant là oui nous succombons à cette tentation d'une demande de démission via l'internet face un à PDG aussi inqualifiable et irresponsable car il s'agit vraiment d'une affaire dramatique.

 

Oui, exigeons toutes et tous la démission de Didier LOMBARD en mémoire des « 23 » personnes disparues par suicide de chez France Télécom.

 

A plus et courage la France.

 

 

JD

L'Equipe (In NYC)

Gueulante.fr & Battresarkozy.fr

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.