Après le rapport sur le Médiator, il est clair que le pdg des laboratoires Servier a pratiqué une tromperie généralisée vis-à-vis des malades, des médecins et des pouvoirs publics, en utilisant tous les moyens de corruption dont il disposait, entraînant, en sachant les risques, des centaines de morts à cause du médiator (s'ajoutant aux victimes de l'isoméride).
Le pdg, jacques servier, à qui il faut arrêter de donner du "docteur", va être condamné lourdement, entraînant son entreprise dans l'opprobre et la faillite (ne serait-ce que par les indemnisations des victimes).
Il n'existe qu'une solution pour que l'entreprise Servier survive et pour préserver ses 20 000 emplois et c'est de la responsabilité de l'Etat de mettre en oeuvre cette solution d'urgence, en tant qu'outil de sauvegarde de l'entreprise.
Il faut exproprier immédiatement les laboratoires Servier.