Denis Zanon, directeur général de l'Office de tourisme métropolitain NCA, a quitté ses fonctions le 1er août 2022.
Le 25 juin 2022, Juliette Chesnel-Le Roux, présidente du groupe écologiste, avait saisi Rudy Salles, président délégué de l'Office de tourisme métropolitain, pour obtenir le montant et le détail de la rupture conventionnelle accordée à M. Zanon...
Nous n'avons jamais reçu de réponse. Mais c'est finalement l'édition du 19 octobre 2022 de Nice-Matin qui révèle le montant : 150 000 euros !
Surtout, on apprend que, si on a poussé vers la sortie le directeur général qui était là depuis 14 ans, c'était pour laisser la place à Lauriano Azinheirinha, l'ancien directeur général des services de la ville et de la métropole (et l'ancien assistant parlementaire du député Rudy Salles), que visiblement on a très envie de recaser à un poste bien rémunéré.
Mais Rudy Salles s'est voulu rassurant dans l'article de Nice-Matin : pour le recrutement du nouveau directeur général de l'Office de tourisme métropolitain, il y aura un jury ! Le suspense est insoutenable...
Mise à jour le 1er novembre 2022
Lauriano Azinheirinha annonce, sur son compte Twitter, avoir été recruté au poste de directeur général de l'Office de tourisme métropolitain NCA.