Les assassins introuvables

Il y a des choses que tout le monde ne peut pas dire.
Et pourtant elles doivent être dites.
On n'en voudra donc pas à nos autorités publiques du moment, de ce moment si grave et si douloureux.
Chacun son job.

Deux guignols lobotomisés se sont désignés comme exécutants exécuteurs des basses oeuvres de la dégueulasserie rampante.
Deux marionnettes imbéciles, imbéciles à vomir, qui se désignant, ont ignoré de qui et de quoi elles étaient les exécutantes.

La dégueulasserie rampante des faux culs de "la solidarité nationale", de "la solidarité républicaine" et de tout le toutim.

La dégueulasserie rampante des faux culs de "la nécessaire solidarité avec nos frères musulmans"  

La dégueulasserie rampante des faux culs de "l'identité nationale", et des faux culs de la laïcité.

La dégueulasserie rampante et cupide des dividendes partagés pour prix de la misère du monde.

La dégueulasserie rampante et cupide des dividendes amassés par le commerce des armes et le bétonnage de la planète.

La dégueulasserie rampante quotidiennement distillée du Figaro, ce journal de merde du marchand d'armes négociant de morts comme d'électeurs, qui ose aujourd'hui exhiber à la une en sous-titre et pour mieux le souligner, ce cri d' "Allah akbar !" qui vient ainsi publiquement dire sa duplicité.



 

La dégueulasserie rampante quotidiennement distillée dans les "cerveaux disponibles" par TF1, cette télé de merde du bétonneur de tous les murs, qui ose ce matin sur "My TF1", son site de merde, désigner "La vidéo à ne pas manquer", montrant ce charognard de Sarkozy venir nous enfumer à la sortie de sa réception à l'élysée.



 

 

La dégueulasserie rampante des Sarkozy, des Le Pen et de tous leurs acolytes, ces charognards de merde de toutes les misères, de l'immigration, du racisme ordinaire et du meurtre qui viennent nous emmerder avec leurs larmes de crocodiles sur toutes leurs victimes.

La dégueulasserie rampante et de merde de tous ces assassins introuvables par ce qu'ils ne seront jamais, ni par personne recherchés, encore moins jugés ni envoyés au cachot que pourtant ils méritent. 

 

La dégueulasserie rampante et de merde de tous ces vrais ennemis de la civilisation.

 

La dégueulasserie rampante qui voudrait maintenant les assassiner une deuxième fois.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.