Le JT de France 2 d'hier soir : pas un mot pour le journaliste dans le coma !
Idem pour iTele (qui a fait un sujet mais qui ne l'a diffusé qu'une fois, et pas à 20h) et BFMTV. Rien !
Et ça se regarde dans la glace !!!
Cher collègues de la Télévision : vous êtes des vassaux, vous êtes petits, vous êtes des menteurs drapés dans une carte de presse en soie, vous êtes le mépris, du papier sur lequel on vient essuyer sa merde. PAS UN MOT pour un collègue entre la vie et la mort ! Rien ! Y'en a pas un qui ouvre sa gueule en salle de rédaction... Cette félonerie de collaborateurs, bande de lâches. Ça aurait pu être vous, moi, n'importe quel autre reporter qui couvre les manifs.
J'aurai au moins appris une chose avec la loi travail ... Si la Liberté de la Presse se meurt en France : c'est entièrement de la faute et de la responsabilité de ses journalistes. Froussards ! Vous préférez la gloire et la thune à la vérité, vous n'avez plus aucune éthique.
Et vous les policiers. Vous nous aurez absolument TOUT fait subir en 3 mois, sans aucune exception. De quoi avoir la "Haine Anti-Flics" pour plusieurs vies. Je n'ai pas peur de le dire, je l'ai vu : dans nos rues, la Police tue. Aaah mais les pauvres petits bichons sont stigmatisés. Ils sont fatigués, vous comprenez ? Moi aussi quand je suis fatigué, je sors avec des armes et je mutile des gens dans la rue pour me détendre. C'est normal ! Et après quand il faut assumer, on dirait des footballeurs qui se roulent par terre et qui pleurent devant l'arbitre. C'est incroyablement pathétique.
Un flic dans le coma après avoir reçu une bombe artisanale ?! Ou ça ??!! Ah non ce n'est qu'un jeune journaliste qui se meurt. On va mettre le sujet "En Marche, Macron" à la place.
J'espère sincèrement que tu vas la faire cette Révolution, peuple de France !
Que tout brûle, ça en apportera la lumière à certains ...
Gaspard Glanz
" Journaliste militant d'UltraGauche Annarcho-Autonome"
" Pseudo Reporter Ennemi Déclaré du Camp de la Paix Publique, qui Orchestre les Affrontements "
(J'ai écrit ça en mon nom, faites pas chier toute l'équipe avec mes coups de gueule.)
source :