Européennes 2019... Oh! Quel bonheur! L'ordo-libéralisme triomphe !

L’évènement de ces élections européennes 2019, ce n'est bien entendu pas la victoire du Rassemblement National qui ne doit pas inquiéter les Bons Français en Mââârche (BFM)...

Pour les Bons Français en Marche (BFM) MLPen (richissime qui n'a jamais levé le petit doigt pour les gueux, qu'aujourd'hui elle prétend défendre) n’est absolument absulument pas effrayante... Celle-ci n'a elle pas été le miroir aux alouettes servant à détourner les pigeons indécis (souvent vêtus d'un gilet jaune) de l "affreuse" FI, menée par la non moins "affreuse" Manon Aubry qui n'a usé que des ses "affreuses" idées humanistes de partage, d'équité et d'urgence pour la planète???

Oyez, oyez sympathiques BFM qui suivez les préceptes de votre gourou en portant costards cintrés rembourrés d'épaulettes et qui vous pommadez comme lui abondamment le visage botoxé et méprisant...

La France en marche EP38 - Européennes 2019 et la victoire joyeuse de l'ordo-libéralisme #zapping
afin de Vous les BFM qui rêvez de devenir au plus vite des milliardaires... Vous qui n'avez que le but de faire du fric et encore du fric... Jouissez du naufrage de la France Insoumise et du score hilarant de la liste "Gilets Jaunes".

Restez ce que vous êtes, BFM, des bourrins aux œillères formatées par la ploutocratie médiatique!

Notre exécutif saura très bien se satisfaire de ce résultat et compte bien garder le cap dans la Marche de la France conduite par notre clairvoyant président, guide éclairé du bon peuple !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.