Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

503 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 sept. 2021

LES TROIS MANIFESTATIONS À PARIS EN ACCÉLÉRÉ... ET LES CHIFFRES OFFICIELS BALIVERNES!

On veut encore faire croire que les gens qui sont dans la rue sont des anti-vacs forcenés... Ben non! La plupart sont favorables aux vaccins quand ceux-ci sont correctement expérimentés et qu'ils ne sont pas administrés en période d'épidémie...

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Procéder ainsi c'est aller au devant de risques sanitaires majeurs incluant une possible accélération de l'épidémie...

Mais le pire de la propagande de la tyrannie macronienne ne se situe pas là...

Pour imposer la vaccination on fait de ceux qui connaissent les règles et la déontologie de la vaccination des anti-vacs!!! Alors, on les prive de liberté avec un papelard au nom franglais grotesque: le "pass-sanitaire"...

Cette abolition des droits de l'Homme ne gêne en rien tous les réacs de la sphère gaucho-crétine, et notamment de ceux qui sont payés par des merdias! (Je mettrai en ligne dans quelques heures ou quelques jours l'interview de Nathalie Artaud par Le Média pour illustrer le niveau intellectuel de cette gauche qui se croit le "fer de lance de la révolution prolétarienne" et que l'on ne vois jamais dans les manifestations anti-pass et gilets jaunes...)

Bien plus, cette gauche tient exactement le même discours qu'un certain Maqueron concernant leurs revendications! Ce sont les alliés objectifs de la tyrannie et les diviseurs de la vraie gauche.

Regardez ces gens qui arpentent le pavé chaque samedi depuis près de 4 ans! Ceux qui ne crois plus aux balivernes télécommandées des journaleux!

Ceux qui parient sur le rassemblement des forces populaires, sur l'urgence des prises de positions écologiques, sur la nécessité d'une décroissance intelligente, sur la renationalisation des biens mal-acquis par les ultra-riches (santé, enseignement, presse, transports, énergie, eau, béton...), sur le RIC, sur une réforme radicale de la constitution, sur le rejet de la classe politique professionnelle, sur l’organisation de tirage au sort sur le plan local, sur la révocabilité possible de toutes les fonctions impliquant un pouvoir!

Voici donc la vidéo complète des trois #manifestations contre le #passsanitaire ce 4 septembre à #Paris. 18 425 manifestants selon le ministère de l’intérieur et 142 000 dans toute la France. Juste pour que vous puissiez vérifier par vous même les dires de la sphère merdiatique pro-dictature!

https://www.youtube.com/watch?v=PPjEiBHm7gQ

[ACCÉLÉRÉE] Les 3 manifestations complètes contre le pass sanitaire - Paris - 4 septembre 2021 © 

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Élisabeth Borne à Matignon : Macron choisit la facilité
Trois semaines après sa réélection, Emmanuel Macron a décidé de nommer Élisabeth Borne comme première ministre. À défaut d’élan ou de signal politique, le chef de l’État a opté pour un profil loyal, technique et discret, dans la veine de son premier quinquennat.
par Dan Israel et Ilyes Ramdani
Journal — Terrorisme
Le manifeste du tueur de Buffalo précise la menace terroriste d’extrême droite
Payton Gendron, le terroriste d’extrême droite qui a tué dix personnes à Buffalo (États-Unis) le 14 mai, a publié un manifeste qui mérite d’être comparé avec celui de Brenton Tarrant, auteur néo-zélandais de l’attentat de Christchurch. En s’inscrivant dans une continuité historique du suprémacisme blanc meurtrier, il appelle aussi à le prolonger.
par Nicolas Lebourg
Journal
Ultradroite : nos enquêtes
En France, six projets d’attentats attribués à l’ultradroite ont été déjoués depuis 2017.  La professionnalisation de ces groupes, leur facilité à s’armer et les profils hétéroclites des activistes inquiètent les services de renseignements.
par La rédaction de Mediapart
Journal
Le « grand remplacement », idéologie meurtrière
Attribué au principal suspect de l’attentat de Christchurch (Nouvelle-Zélande), un manifeste intitulé « Le grand remplacement », en référence au fantasme d’extrême droite du même nom, dénonce les « invasions étrangères » en Europe, et cite tout particulièrement le cas de la France.
par La rédaction de Mediapart

La sélection du Club

Billet de blog
La condescendance
Je vais vous parler de la condescendance. De celle qui vous fait penser que vous ne savez pas ce que vous voulez. De celle qui vous fait penser que vous savez moins que les autres ce que vous ressentez. De celle qui veut nier votre volonté et qui vous dit de vous calmer et que « ça va bien s'passer » (comme le disait M. Darmanin à la journaliste Apolline de Malherbe le 8 février 2022).
par La Plume de Simone
Billet de blog
Picasso et la sorcière
[Rediffusion] Picasso, Dora Maar et la culture du viol
par Nina Innana
Billet de blog
Présenter le monde tel qu'il devrait être : contre la culture du viol
[Rediffusion] Dans les médias, au cinéma, sur les réseaux sociaux, dans les séries, de trop nombreuses voix continuent de romantiser et d'idéaliser les violences sexuelles. L'influence de ces contenus auprès des jeunes générations inquiète sur la meilleure
par daphne_rfd
Billet de blog
Pour Emily et toutes les femmes, mettre fin à la culture du viol qui entrave la justice
Dans l'affaire dite du « viol du 36 », les officiers de police accusés du viol d'Emily Spanton, alors en état d'ébriété, ont été innocentés. « Immense gifle » aux victimes de violences masculines sexistes et sexuelles, cette sentence « viciée par la culture du viol » déshumanise les femmes, pour un ensemble de collectifs et de personnalités féministes. Celles-ci demandent un pourvoi en cassation, « au nom de l’égalité entre les hommes et les femmes, au nom de la protection des femmes et de leur dignité ».
par Les invités de Mediapart