Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

516 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 sept. 2022

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

ENCORE RAOULT!

D'abord je préciserai qu'en dehors de la problématique "Covid" je ne suis presque jamais d'accord avec Raoult quand il parle du dérèglement climatique (il ne voit pratiquement aucune régression des glaces arctique depuis 60 ans!). Mais respect quand il parle virus et vaccin!

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pis encore Berkoff qui tape comme un satrape imbécile sur la gauche, la vraie, celle qui est régulièrement attaquée (en filigrane... ils sont tellement courageux...) par Merdiapart, le Monstre et l'Hibernation.

Obligé de regarder ses interviews de Raoult par Berkoff: il est pratiquement le seul à en faire. Par exemple Médiapart ne l'a JAMAIS fait....

Notons, entre parenthèses, que les ringards de droite (Berkoff par exemple) utilisent les mèmes méthodes de désinformation que les rampants de la crique macroniste.

Souviens toi lecteur! On généralise quelques cas particuliers... Anonymes comme il se doit. pour faire courir des fake news. La dénonciation concernant le traitement de la tuberculose à l'IHU Méditerranée en est un excellent exemple. Et parfois même les méthodes utilisant la délation anonyme rappellent de bien tristes souvenir (les questions de harcèlement à l'IHU...)

Voici:

Didier Raoult : "Il y a deux ans, McKinsey encensait l'IHU et maintenant on nous met à la poubelle" © Sud Radio

J'ai hâte finalement que cette affaire soit réglée face à des instances compétentes! Compte-tenu des travaux antécédents de Didier Raoult (qui, encore une fois, peut se tromper) mais qui reste en virologie un type réellement compétent en France,  il serait surprenant que dans un vrai cadre scientifique honnête et sans fil à la patte, il ne soit pas réhabilité!

Et j'espère qu'après avoir réhabilité Raoult, on réintégrera (avec dommages et intérêts les soignant licenciés par les imbéciles qui ont si mal géré la crise Covid (Chef des tas entre autres)... Responsables qui, par le stress et les dégâts économiques générés méritent largement de passer devant un tribunal...

Ils remplaceront le Jet ski par le karting!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte