Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

516 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 mars 2022

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

LES CONTRES VÉRITÉS DE MACRON

Analyse de David Guiraud (F.I.)... Qui rejoint finalement celle de mon précédent article reprochant à Médiapart sa critique "TIÉDASSE" du quinquennat de notre chef des tas... Curieusement l'amnésie de "Médiapart ressemble singulièrement à celle de Macron dans sa "missive" intra-journal payant (pour Macron gratos, pour le citoyen payante!)

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

02:30 · Titrologie du 09/03/2022 Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

11:44 · Focus : la Haute autorité de transparence de la vie publique a publié les déclarations de situation patrimoniale des candidats à la présidentielle d'avril prochain. On obtient des confirmations de ce que l'on subodorait sur la fortune de chacun d'entre eux, mais aussi quelques détails précieux...

18:55 · Chronique de David Guiraud : Avec son habituel sens de l’humour et ses punchlines affutées, David se penchera, cette semaine, sur l'entrée en campagne d'Emmanuel Macron et les contre-vérités qu'il a déjà comptabilisées.

https://www.youtube.com/watch?v=6EpS-ywdz7Y

LES CONTRE-VÉRITÉS DE MACRON, LES CANDIDATS ET LEUR ARGENT... L'ACTU DU JOUR | Contre-Matinale #106 © Le Média

▶ Soutenez Le Média 

https://www.lemediatv.fr/soutien 

https://www.okpal.com/le-media/

https://fr.tipeee.com/le-media

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte