Rachel ne mâche pas ses mots concernant la CGT... Écoutez-la!
Rachel parle des agences d'intérim esclavagisant les travailleurs et des propositions de loi de Ruffin rejetées par les macronistes jamais en retard pour faire une saloperie de plus... Et ces prolétaires qui prouvent que la lutte des classe est à son apogée sont majoritairement des femmes, des travailleuses issues de l'immigration ... Écoutez-la !
Rachel s'exprime dans un français parfait que pourraient lui envier bien des fachos faisant germer les fautes d'orthographes aussi nombreuses que leurs injures racistes!
Rachel c'est le phare au moment où la lutte des classes bat son plein!
Rachel est une femme courageuse: elle est candidate à la députation! Élisez la !
Prolétaires unissez vous et nous remporterons la lutte des classes!
Cette vidéo commence par un autre sujet, par l'affaire Dumontet, omni-possesseur de théâtre et promoteurs de tous les artistes "humoristiques" non engagés (et ils sont très nombreux...) Normal un ami de Macron!
L’avocat médiatique de Macron impliqué dans une affaire de sous-facturation étouffée dans l’oeuf s’appelle Jean-Marc Dumontet.
"Et ces dernières semaines, les médias mainstream se l’arrachent. Attention : il ne fait pas le tour des émissions culturelles, mais des matinales et des émissions politiques. Et pour cause : il est un des infatigables avocats médiatiques d’Emmanuel Macron. Il est marrant, Jean-Marc Dumontet. Il n’en est pas à une contradiction prêt pour voler au secours de son grand homme. Trois jours après le second tour de la présidentielle, il était sur le plateau de RTL et se posait en diseur de vérités, en ami qui sait déplaire au monarque présidentiel, loin de toute passion courtisane. Seuls ceux qui ne connaissent pas le background de Jean-Marc Dumontet peuvent l’écouter parler d’État de droit et de justice sans tiquer. En effet, dans une République exemplaire, le directeur de théâtre macroniste aurait pu, aurait dû, être mis en examen. Il aurait pu être lui-même perquisitionné. En effet, à la suite de l’élection présidentielle de 2017, il a été impliqué dans une affaire de sous-facturation étouffée dans l’oeuf. Au centre de la polémique, deux de ses théâtres. Focus signé Theophile Kouamouo."
A quand des descentes fliquières aux domicile de Macron et des ses principaux collaborateurs pour ses dépassements de frais de campagne????
Il n'aurait pas besoin de dire "La France c'est moi!"... Il l'a déjà dit!