ARNAULT, LE COPAIN DE MACRON...

L'homme le plus riche de France accueillait le couple Macron à dîner une fois par semaine, en 2016, en pleine campagne pour l'élection présidentielle.

⭕️ L'homme qui pèse 100 milliards d'euros ⭕️ © Un Pognon de Dingue

Selon le classement 2020 des grandes fortunes du magazine Challenges sorti ce jeudi 9 juillet, Bernard Arnault a vu son patrimoine personnel augmenter de près de 12 milliards en un an.

Challenges qui jamais ne se posera la question qui sont les responsables du fait ....

... qu'UN ENFANT MEURT, A L'HEURE ACTUELLE, DE FAIM TOUTES LES SIX SECONDES!

UN ENFANT quelconque... Un enfant qui ne fait pas plus frémir les lecteurs de Médiapart que le porte-monnaie de Bernard Arnault...

UN ENFANTqui n'est évidemment pas le fils d'un PDG de travaux public... Un enfant qui jamais n'aura l'occasion comme Monsieur Arnault (lauréat du prix David Rockfeller et bénéficiaire d'un abattement fiscal de de 518,1 millions d'euros entre 2007 et 2017) de manger un jour à sa faim, d'hériter, de spéculer, de s'évader fiscalement en Belgique, de s'offrir des œuvres d'art en veux-tu en voila pour en planquer la plus grande partie dans des coffres, de pénaliser des journalistes de 600 000 euros parce qu'ils ont dénoncé les faits et gestes du gandin snob qui ne sert que ses équivalents ultra-riches (LVMH est une boîte de luxe parfaitement inutile!), de virevolter pour optimiser ses affaires dans les paradis fiscaux...

Derrière chaque fortune se dissimule un crime disait Balzac... L'enfant mort de faim du fait de la répartition extrêmement injuste des richessses, voila déjà le premier crima d'Arnault, le premier seulement car il en a d'autres: licenciements, magouilles maffieuses pour tuer ses concurants, etc....

Regardez le tableau ci dessous: Arnault a autant de pognon qu'un état comme l'Équateur... Ça vous fout pas la rage?

capture-d-ecran-71

Troisième fortune au monde, désormais... l'Arnault!

Car les masques et le gel hydro-alcoolique du sur-médiatisé Coronavirus c'est lui... Chaque fois que vous portez un masque (maintenant qu'en France métropolitaine l'épidémie a presque totalement cessée) c'est à cet ignoble vaniteux ultrariche que vous donnez votre pognon! Rien n'arrête un avida-dollar, même pas la mort des pauvres gens! Il fait sous de toute occasion!

Et enfin, un jour, il faudra décrire les liens très organiques qui soudent les crapules entre-elles, comme, par exemple Macron et Arnault!

Un mec comme moi, dont les 725 euros mensuels sont bloqués par ma banque, et qui bientôt rejoindra le flot des affamés morts par la faute de quelques politicards, banquiers et ultrariches, un mec comme moi qui n'aura ABSOLUMENT RIEN À PERDRE!

Bernard Arnault et Jack Ma reçus par Donald Trump © AFP

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.