C'est cela la popopolitique! une bonne façade bien modeste et des hôtels particuliers aux salons dorés dont tu n'as pas idée du luxe que l'on s'accorde avec l'argent des contribuables!
Au fond tu les connais assez bien puisque tu t'es abonné à Médiapart... Le média qui donne une virginité à tous les faux-culs socialistes... Par exemple Maqueron dont la crédibilité était bien entamée lorsqu'il avait servi de ministre des finance au loukoum bradeur des richesses de la France.... Et il a suffit d'une soirée consacrée à sa riche personne la dernière journée de la campagne présidentielle pour que par enchantement le scrutin bascule!!!
Le crédit perdu du Monde, de l'Obs c'est Médiapart qui l'a récupéré en mettant en vedette des journalistes pour le moins équivoques tels qu'Arfi.... Arfi dont la détestation pour Mélenchon l'a conduit à émettre aux moment des perquisitions des révélations sur la vie privée du tribun (qui n'est pas, à proprement parler, ma tasse de thé) ceci dans la tradition maréchalesque d'Ici Paris ! A Médiapart on aime les traditions! Au fait, Médiapart a-t'il fait une enquête sur les suites des perquisitions dans les locaux de la FI???
Tu connais le PS de Hollande, Fabius, Valls, Montbourg, Lang Delanoe, Hidalgo... Mais oui ! Tu sais ces personnalités tout en rond de jambes devant les puissants et indifférentes à la souffrance des sans papiers, des chômeurs, de la classe ouvrière? Les socialistes c'est le CICE, la loi travail, la baisse de l'impôt sur la fortune, les multiples loi Maqueron qui donnent aux riches en volant aux pauvres...
Bah ! C'est cette ribambelle de nullards qui a permis a Maqueron d'exister... Oui, oui ! L'histoire de dingue où un candidat issu du PS a été élu et prolonge la politique de merde du loukoum Hollande en détruisant systématiquement les acquis sociaux issus de l'après-guerre, en émaillant son quinquennat d'une mosaïque de petites phrases méprisantes vis à vis des gens qui ne sont pas comme lui, issus d'un milieu favorisé ... Ce Maqueron qui porte des costards à 700 euros (et je suis sûr d'être très très en dessous du coût réel de ses oripeaux de luxe) et qui ose dire à un quidam qui lui reprochait le coût de ses goûts de luxe de .... de... travailler !!!! Et le Maqueron n'a pas honte! Il postule allègrement que son interlocuteur est une feignasse! Tout cela démontre que l'homme (?) qui a fait 30 couverture de Paris Match, le petit ami de l'escroc Benalla, non content d'avoir un ego surdimensionné est aussi un vaniteux aussi incompétent (crise sanitaire) et il est, malgré les apparences dessinées par les merdias, complètement stupide!
A trop tirer sur la corde populaire en trahissant le peuple, j'appréhende vraiment le moment où celle-ci va rompre définitivement !
Je t'offre à nouveau une petite vidéo "conspirationniste" tout aussi rageuse que je le suis... Je trouve vraiment que le "Canard réfractaire" n'est pas sans saveurs!