Mais l'homme aux talonnettes qui mouline de la clavicule et qui veut carsheriser la racaille (dont on sait aujourd'hui qu'il en fait partie) est-il le seul?
Macron ne traine t'il pas encore plus de casseroles que l'homme au karsher??? Ses frais de campagne, les gestions meurtrières de crises des gilets jaune et du Covid 19, son gouvernement composé à plus de 30% de gens ayant peu ou prou eu affaire avec une pseudo-justice très complaisante à leur endroit, ses frais somptuaires (vaisselle, dorures de l'Elysée, piscine, frais inhérents à Mme Macron etc....).
Le plus choquant dans cette histoire c'est que TOUTES LES CHAÎNES MERDIATIQUES (radio et télé) taisent la condamnation de Sarkozy (et la relaxe le même jour de Darmanin la crapule) pour mettre le poids sur les grèves de la SNCF. Là on n'hésite pas à mentionner les rétributions des prolétaires qui y travaillent et qui ont obtenus leurs avantages après de longues luttes! Contrairement à "ceusse" qui ont toujours fermé leur gueule au moment où il fallait l'ouvrir, reporters, paysans, commerçants, flicaille et juristes.... Tous des "braves gens" aux yeux des gouvernants capitalistes !
Oui ça gêne les bourgeois qui ne pourront aller polluer la montagne avec leurs skis, leurs luges et leurs anoraks de très mauvais goût !
Tant mieux!
Pourquoi ce silence des merdias ? Regardez le nombre de marquis à particules qui font semblant d'y travailler. Leur boulot consistant à sélectionner idéologiquement quelques annonces de l'AFP et a les commenter à vingt reprises par jour. C'est cela qu'on appelle du travail ?
Ben m...de ! Pour leurs salaire mirobolant tout le monde est capable de le faire... Même les gus chômeurs de banlieue. Lisez les textes talentueux de certains raps et vous comprendrez ce que je veux dire.
Oui il faut foutre en tôle tous les délinquants ayant abusé du pouvoir que leur a confié le peuple: Sako, Macron, Darmanin, véran, etc, etc...