Je vous laisse essayer d'écouter l'ignoble commentaire de Pacscal Praud (si vous y arrivez) car on entrevoit ici la vidéo de Charline incriminée!
Lisez encore ça:
«Quand la militante se disant humoriste Charline [Vanhoenacker] verse publiquement dans l’antisémitisme ! Une honte de plus pour France Inter !» Nadine Morano (LR).
Parce que Zemmour ne verse pas publiquement dans le racisme les plus abominable???
Parce que Zemmour quand il veut imposer des prénoms "français" ne pense pas comme une bite! Comme un zob?
Parce que Zemmour quand il veut chasser et mettre en prison une partie de la population sur la base de ses origines ça ne rappelle pas les idées d'un certain Hitler quand il écrivait "Mein kampf" ?
Parce que le dernier bouquin de Zemmour, le donneur de leçon qui veut des "français" parfaits au même titre que les blondinets de la wehrmacht, n'est même pas capable d'écrire sa première page sans faire une grosse faute d'orthographe....
TRISTE! Et soutien à Charline et son équipe!
Perso, je crois que ces réactions épidermiques organisées par la droite facho servent les plans les plus obscurs de notre cher président...
Lui, de son côté, s'attelle à faire monter la pression entre la flicaille et la population... C'est dans son "projet!"
A quoi servent ces bordées de haine, ces flics qui étouffent les manifestants avec leur boucliers et leurs gaz sur 4 à 5 rangs...
A quoi servent ces annonces ignobles de réactualisation du matériel des flics au moment ou aucune petite retraite n'est vraiment revalorisée pour suivre l'augmentation du cours de la vie ?
La réalité me semble évidente. Il faut monter les populations l'une contre l'autre!
A un moment ça va bien péter!
Que pensez qu'il va se passer? Allez, pour finir, je vous la fait en trois questions à la manière du Jupi-classe de Charline...
A - Maqueron fera une grande allocution où il reconnaitra qu'il faut revaloriser les petits salaires et les petites retraites... Et tout rentrera dans l'ordre?
B - Maqueron interdira toute expression raciste ou insultante aux flics et aux merdias...
C - Maqueron profitera des émeutes pour cadenasser policièrement le pays. Loi martiale. Dissolution des assemblées et du gouvernement. Marine le Pen appelée au poste de premier ministre et Zemmour au ministère de l'immigration. Libertés d'expression sous contrôle... Bref la dictature grand teint qu'attend toute la droite!