Bravo! Bien sûr il faut selon vous... Et donc Médiapart... Voter Macron!
Mais, putain! Vous ne voyez donc pas que vous êtes sur les rails que Macron a préparé depuis cinq ans! Plus stupide tu meurs!
Macron dès son arrivée au pouvoir a promu Le Pen au rang de principale opposante... Facile à comprendre! Marine plus facile à battre tant la bêtise de l'extrême droitière, chatelaine et héritière est incommensurable!Les télés aux ordres de Macron ont donné la parole sans compter à l'héritière de Montretout et ostracisé Mélenchon... Macron choisissait son adversaire!
Ils ont même descendus littéralement l'homme de gauche en le traitant d'islamophobe et en se foutant de ses positions écologistes (bien plus construites et avancées que celles des Verts... Bien moins compromises avec les décisions capitalistes des européistes...)
Et, bien sûr, via Arfi et Graulle, Médiapart a tapé à bras raccourcis sur Mélenchon en allant jusqu'à reprendre des saloperies dignes d'un journal de ragots anglais!
Et vous Usul, vous jouez en quelque sorte le même jeu qu'Hanouna! Vous faites aujourd'hui semblant de soutenir Mélenchon (son score électoral vous a d'autant plus surpris que vous n'aviez rien vu venir... cf. les articles deux semaines avant le premier tour)... Vous le louangez aujourd'hui comme Macron... Vous obéissez aux ordres du gandin... Et vous conseillez aux Insoumis de voter Macron au second tour !!!
Dans votre vidéo, bien sûr vous ne parlez pas des législatives où les cartes pourraient être rebattues!
Ce silence même souligne un peu plus votre accointance avec les projets du gandin... Entre gandins-bobos on se comprend!
Médiapart, depuis une semaine RAME, pour que ceux qui ont voté Mélenchon mettent le "bon" bulletin dans l'urne la semaine prochaine: autrement dit avec le nom Macron... Que d'articles indigestes, trop longs, trop sirupeux pour rammener les insoumis vers Macron! Combien d'articles ???
Or, il y a un peu plus d'une semaine vous faisiez la place belle à Jadot et à Zemmour... Et très peu de place à Méleunchon : quelques articles tiédasses de Pauline Graulle... Peut-on être plus faux-cul????
Pour moi en cet instant et après avoir été terriblement déçu par votre position, Usul, je sais qu'entre deux m.erdes il faut veiller surtout à ne pas marcher dedans!
Notez combien ils se ressemblent les Le Pen et les Macron...Même caste de privilégiés complètement en dehors du monde du travail (comme les journalistes "bobs") Même volonté d'établir une société de plus en plus fliquée... Même complicité avec leur ami Poutine (il y a peu Macron se vantait de tutoyer Poutine). Même volonté de protéger les riches.. Ce qua donné Macron avec la suppression de l'ISF Le Pen le fera avec l'abolition de l'impôt immobiler. Même volonté de détruire les administrations. On connait la haine qu'ont les lepennistes vis à vis de l'école publique. On sait ce que Macron a fait et projette d'accélérer... Même indifférence au sauvetage ultra-urgent des biotopes...Même si les deux se parent de couleurs pseudo-vertes en ce moment!
Oui Macron = Le Pen et Le Pen = Macron!
Entre deux m.erdes l'abstention s'impose...
Pour moi, en cet instant, et après avoir été terriblement déçu par votre position je sais qu'il faut veiller à ne pas s'implique dans ce jeu de dupes!
Choisir entre Charybde et Scylla merci bien!
UNE SEULE SOLUTION : L'ABSTENTION!
En attendant de pouvoir (peut-être) encore pouvoir s'exprimer aux législatives !!!
Pour l'heure l'abstention s'impose, pas le bulletin blanc, car c'est encore cautionner ce scrutin piège à cons ! Jamais l'adage n'a été autant vérifié... Jamais autant de vendus n'auront essayé de nous faire voter pour l'une ou l'autre merde! Exemple Ici à Médiapart!
Ne pas aller voter dimanche prochain! Rester chez soi, faire l'amour à sa femme, la grasse matinée ou aller tâter du gardon...
Profiter des dernières heures avant l'irruption consternante de la bêtise institutionnelle....